Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme contour d' ecran !!!

Tags :
  • Contour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Juin 2006 18:56:25

Bonjour

Des que j' allme mon pc , les contours de l' ecran ne sont pas droit . cela arrive depuis que ma soeur a touché a des boutons sur l' ecran sa fait plusieurs jour que je cherche une solution sur le net sans rien trouver donc merci d ' avance a tous cela qui voudront bien m' aider . :-o :-( :-( :-o

Autres pages sur : probleme contour ecran

18 Juin 2006 19:51:57

Tu dois toucher aux noutons de l'écran: L'agrandir, le déplacer... :-D
18 Juin 2006 20:50:13

mais en essayant de le remettre j' y arrive pas .
Contenus similaires
18 Juin 2006 20:52:20

Essaye toujours... Si j'ai bien compris, ton écran est un peu /_/ ou \_\, (_) ou )_(, c'est ça?
Il y a un bouton pour ça, cherche mieux.
18 Juin 2006 20:55:40

mais j' assaye de me remettre avec les boutons mais sa s' aggrave et je voudrais savoir si il y a pas un logiciel ou une manip informatique possible pour pouvoir le remettre en etat .
18 Juin 2006 20:56:51

essaye de trouver l'option qui te permet de remettre tout par défaut ! c'est bien pas dur... :) 

j'y vais @++ ;) 
18 Juin 2006 22:41:46

j' ai cherché mais j' ai pas trouvé un bouton pour remettre l' affichage de l' ecran par defaut :-( :-(
19 Juin 2006 13:45:12

Il n' existe aucune manipulation informatique alor ? :-( :-( ou un logiciel !!! silvouplait aidez moiiii
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-o :-o :-o :-o
19 Juin 2006 21:07:50

t'a regarder sur le manuel de ton moniteur ? ou sinon prend la marque de ton écran, va sur le site du constructeur et trouves les infos concernant ton écran... ( sur google biensûr )
20 Juin 2006 19:11:11

j' ai cherché pr mon ecran qui est un continental edison et je n' ai rien trouvé qui puisse m' aider a resoudre mon probleme . merci pour votre aide . mais esque c' est sur que aucune manip informatique ou un logiciel pour remettre par defaut .
21 Juin 2006 14:55:46

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
Je dois donc comprendre que rien est possible a par de reessayer avec le boutons
:-( :-( :-( :-( :-( :-(
je suis desespere :-o :-o :-o :-o :-o
21 Juin 2006 15:03:49

C'est sur qu'il n'y a pas de logiciels pour redresser ton écran.
Si ta soeur a trouvé les boutons pour dérégler, demandes lui sur quels boutons elle a bricolé !
Généralement , tu as quelques boutons en bas de l'écran qui te permettent d'afficher un menu de config à l'écran, puis tu navigues dessus avec les flèches pour modifier la config. Tu as quelquefois des boutons avec + et - pour augmenter ou diminuer une valeur ( dont la largeur ou hauteur de l'affichage .. )
Bon courage.
21 Juin 2006 17:37:10

Je vais essayer de le reglé avec les boutons :-( :-( mais je pense pas y arriver :-? merci a tous pour vos reponses :-P BYE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS