Votre question

Comment activer l'AGP

Tags :
  • Agp
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2005 16:26:03

J'ai un problème...lol

Je souhette jouer a Lineage2 mais quand je lance le jeu on me dit que l'AGP n'est pas activé...

je ne sais pas trop ce que c'est de plus je ne suis pas une lumière en informatique mdr

Mais je suis allé dans le bios pour voir et rien a faire. Il n'y avait pas de menu qui permetait d'activer ou de désactiver l'AGP

Ma carte Graphique une ATI Radeon 9200 SE (au cas ou)

svp aidez moi :'(  et surtout merci d'avance pour votre aide:D 

Autres pages sur : activer agp

22 Septembre 2005 16:33:47

pour activer ton AGP
demarre ton pc et appuy sur le touche "suppr" ou "F1" ou F2 aussitot que ce dernier et sous tension tu accedera a un interface te permettant de configurer ta carte mère et ses peripheriques (appelé BIOS)
une fois dans ce dernier cherche "Pnp/PCI Configuration" puis "Primary graphics Adapter" et choisie "AGP"
22 Septembre 2005 17:24:08

Ok je vais test tout de suite ^^
Contenus similaires
22 Septembre 2005 17:59:01

Je n'ai pas ce que tu m'as dit de chercher...( TOT)

j'ai le menu pci/pnp mais il n'y a pas grand chose dedans...
23 Septembre 2005 08:34:26

re salut
peux tu me deonner les référances de ta carte mère stp
23 Septembre 2005 11:46:16

Re! ^^

Désolé j'ai trouvé le problème qui désactivait mon AGP. lol un truc tout bête

Quand tu m'as di de regarder a PCI/PnP je suis allé me balader dans mon materiel et j'ai alors vu qu'il me manquait un pilote pour mon PCI maintenant mon AGP marche :D 

Merci encore^^
4 Février 2006 22:37:11

Excuse moi j ai le meme probleme que toi avec la meme Carte mais tu n'a pas mis de lien pour telecharger le pilote :) 

19 Juin 2006 17:38:03

Bonjour...moi aussi j'ai ce message quand je lance Lineage II. J'ai essayer d'aller dans le bios mais j'ai pas trouvé de commande PNP/PCI...bref ma carte graphique est carément antiques (Intel(R) 830M graphics controller-0) mais j'aimerai savoir comment et si il est possible d'activer l'AGP sur ce pc (toshiba).
Merci ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS