Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plus de disques virtuels !

Tags :
  • barre de tache
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2006 21:36:32

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'aide à propos de mes disques virtuels. J'en avait encore 1 il y a deux jours. On me l'avais créer en m'installant deamon tools à l'époque. Hier, j'ai voulu installé la nouvelle version de ce logiciel. Mais comme elle n'était pas en français, je lai désinstaller. À la désinstallation, j'ai malencontreusement supprimé mon lecteur virtuel. Comment dois je faire pour en créer un nouveau maintenant que j'ai réinstallé mon ancienne version de Deamon tools ? :-? merci de m'aider. À bientôt.

Autres pages sur : disques virtuels

8 Juin 2006 21:38:42

Pour information, je peux monter une image disque mais le lecteur virtuel dans lequel est monté l'image n'apparaît pas dans le poste de travail. Merci de m'aider A +
8 Juin 2006 21:42:23

clic droit sur l'icone dans ta barre des taches en bas à droite et il y a une option (si t'as la version en anglais device number ou un truc comme ça..)ou in french nombre de lecteurs et tu met le nbre qu'il te faut (tu peut en mettre 4).
Pense à mettre l'émulation en route (ton icone doit être verte et non rouge.
Contenus similaires
8 Juin 2006 23:13:10

Merci de la réponse rapide mais ça ne change rien. quelque soit le nombre de lecteurs, aucuns n'apparaissent dans le poste de travail. :-? et puis pour l'affichage de l'icône en vert, ça c'est ok mais bon ...
Merci de bien vouloir continuer à m'aider :-)
9 Juin 2006 00:17:47

Bon si tu me dis que les lecteurs n'apparaissent pas dans ton poste je sèche là.
Tu es sur d'avoir bien désinstaller puis réinstaller correctement.
(scuse si je me répète)As tu bien mis en route un lecteur ?(dans les menus déroulant quand tu clic sur l'icône)
Sinon essaye d'installer ce logiciel (moi je le préfére à daemon car on peut mettre jusqu'à 31 lecteur virtuel, et il reconnait plus d'image) voici le lien (version d'essai je pense)alcohol
9 Juin 2006 09:20:25

Merci pour le lien mais je l'ai déjà installé lol. Et là aussi c'est pareil, les images disques sont prises en compte mais rien ne se lance et aucun lecteur virtuel n'apparaît. Je pense que ça doit venir de Windows parce que j'ai essayé plusieurs version de l'un et de l'autre de logiciels et toujours rien ...
:-( Merci quand même
16 Juin 2006 19:04:00

Bon ben les gars, apparement j'ai réussi à trouver tout seul. Alors pour ceux qui auraient le même problème, à savoir que lorsque qu'on crée un lecteur virtuel, celui-ci n'apparaît pas dans poste de Travail, voici la solution.
Votre lecteur, a bien été crée mais il faut juste en quelque sorte l'activer.
Pour cela, vous devez faire clic droit dans poste de travil puis propriété. Allez ensuite dans l'onglet matériel puis cliquez sur "gestionnaires de périphériques". Une fenêtre répertoriant tous les éléments matériels de votre ordinateur apparaît. Allez dans la rubrique "lecteur de CDRom/DVD Rom".
On trouve dans cette rubrique le nom de votre lecteur réel si vous en possédez un et le lecteur que vous avez créer avec Deamon tools, alcohol ou autre. Faites clic droit sur ce lecteur virtuel puis "mettre à jour le pilote". Vous allez devoir installé les drivers en mode expert. Sélectionnez ensuite "rechercher le meilleur pilote dans ces emplacements" et indiquez dans la rubrique "inclure cet emplacement dans la recherche", l'endroit "C:\windows\inf" (sans les guillemets).
Voilà, votre lecteur virtuel est reconnu et apparait dans poste de travail.
A+ :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS