Votre question

disque dur qui fait tic-tic-tic...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2006 22:28:15

J'ai mon ordinateur depuis quelques mois et depuis un certains temps il fait un bruit bizzard...C'est comme des petits tic tic tic tic.J'ai ouvert mon ordinateur et je croit que cela vien de mon disque dur. Au debut cela ne me dérangeait pas mais maintenant quand je part une aplication comme "internet" la souris reste gêlé sur place mais je peut encore clicker sur des chose, ma souris bouge mais elle est invisible. Et puis desfois la frécence du tic tic tic accelère et L'image a l'ordinateur fige pendant 1 à 2 minute. J'aimerait que quelqu'un m'explique un peu se problème et si c'est réglable à la maison. Merci!

PS: désolé pour les erreur de francais , j'espère que c'Est quand même lisible.

Autres pages sur : disque dur fait tic tic tic

4 Juin 2006 22:33:43

jr croi que ton disque dur est mort.
4 Juin 2006 22:34:01

s'il s'agit de "clac" assez prononcer (difficile à expliquer un bruit..)... alors depeche toi de sauvegarder toutes tes données, ton disque est sur le point de rendre l'âme.
Contenus similaires
4 Juin 2006 23:37:12

okay merci, vous êtes asser vite pour répondre. il n'y a pas vraiment quelque chose d'importan pour l'instant sur mon ordinateur. il est garanti donc je vais aller voir pour faire changer le disque dur. et oui, C'est efectivement dure de décrire les sons.
sa resemble a des clac un peu. mais mon ordinateur était neuf de quelque mois alors sa me surprend il a deja un problemes. Merci de vos reponse!
4 Juin 2006 23:44:39

un probleme peut arriver n important quand ^^
7 Juin 2006 20:41:09

Les bruits sont t-ils de plus en plus fréquent? Si oui il faut que tu court chez le vétérinaire PC. lol . il faut que tu change ton disque et que le ga te clone ton disque sur le nouveau. Dit toi que chaque fois que sa tape c'est en faite la tete de lecture qui met un coup donc perte de donnés. Ca met arrivé et je n'ai pas eu de perte car la tete taper sur des espace libre donc essaie de faire ca rapidement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS