Votre question

probleme plantage sur windows a cause de carte mere ???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2006 12:32:51

bonjour tt le monde j' espere sincerement que vous allez resoudre mon probleme je suis bloqué je lai emmené 2 fois a montgallet pour le reparer ya rien a faire......

alor voila g achete une nouvelle config pour mon pc :

-carte mere asrock 939 dual SATA2
-athlon64 3200+venice
-ati radeon x800gto² PCIE 265moddr3

g ossi changé de boitier me je ne pense pa que ce soit ca qui pose probléme....

sur cette config g rajoute:

- 2x512mo ddr pc 3200
-2 dd 80go maxstor IDE
-1 graveur sony

alor mon probleme est tres simple ......

lorsque j installe windows tout ce pase bien , jusqu' au moment ou j installe les drivers de la carte graphike : ca s installe et la deja ya pa de demande de reboot me c pa grave j etein le pc manuellement , ca se rallume la carte graphike est installé et la o bout de 30sec blocage de windows pu rien ne bouge ya pu ka rebooter.............

g change la carte mere ca fait pareil , g change 2 fois la carte graphike c pareil ..... g change les dd c pareil g changé la ram ca fait tjr la mem chose .................

a noter un pote ma preter ca cg c un ati radeon x800gto 512moddr2 et la je c pa pk me ca marche sof g eu 2 plantage ( les memes tout se blok ya rien a faire...)

svp aidez moi je c pa quoi faire je l ai emmené a montgallet il mon di qu' il n' y avait ocun pb........

Autres pages sur : probleme plantage windows cause carte mere

6 Juin 2006 18:56:02

malheuresement oui je lles ai installé mais ca na rien changé....

je suis aussi allé sur le site asrock pour downloader les drivers et les mises a jour du bios mais ca na rien changé...

helpppp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS