Votre question

Bug Disque Dur Itashi 160go HDT722516DLAT80

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Juin 2006 17:06:31

Bonjours à tous.
Nouveau parmi le forum, je sais pas si mon problème à déjà été posé mais avec le peut de recherche que j'ai fait je n'ai pas trouvé de post concernant mon probleme :) !!
Donc, venons en au fait:
C'est m'on deuxième disque dur Itashi (IBM) de 160go, et c'est la deuxième fois que je rencontre un problème au niveau de sa taille!
C'est à dire que je veux créer une partition principale qui occupe tout le disque dur (dans les 153go), mais il me dit que la taille du disque est de 131go, truc comme ça!!
Après installation du système d'exploitation, si je branche ce même disque dur en slave sur un autre pc, je vais trouver dans la gestion des disque dur, un morceau sain non utilisé de 26 go à peut prêt!
Quel est ce bug?!
J’aimerai pouvoir activé ce morceau du disque en créant une partition mais via lui même et pas via un autre pc!
Je ne pense pas pouvoir utilisé tout la taille du disque dur comme partition principale sans formater lol... la fleme koi !!

Voila.
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : bug disque dur itashi 160go hdt722516dlat80

4 Juin 2006 18:55:37

Pour que windows reconnaise plus de 131 go faut que tu install le service pack 1 . Apres tu utilise partition magic 8 pour remmettre l espace non partitionner dans une partition.
4 Juin 2006 21:06:08

hmm.. ok ! Merci pour le renseignement.
Enfin vu que j'ai pas le service pack 1 (pas de win original ! ) chui bien avancé lol. Mais bon je sais c'est du à koi maintenant.

Encore merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS