Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RECHERCHE D'UN PILOTE DE CARTE GRAPHIQUE D'ORDI PORTABLE

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2006 12:18:19

Salut à tous ceux qui vont lire ce message. J'ai actuellement un ordi portable GERICOM Hummer 30680 avec une carte graphique NVIDIA GeForce FX5500 qui a un pilote datant de 2004!, j'aurais bien envi de le mettre à jour. Sur le site de NVIDIA je ne trouve pas de pilotes compatibles (c'est en tout cas ce qui m'ai dit lorsque j'installe un pilote que je télécharge sur ce site).
J'en appel donc à ton savoir, oui, à toi qui à lu ce message...aide-moi s'il te plait...

Autres pages sur : recherche pilote carte graphique ordi portable

28 Mai 2006 12:33:42

TU TROUVERAS LES DERNIERS PILOTE DE TA CARTE EN CLIQUANT ICI puis tape NVIDIA GeForce FX5500 rubrique Pilotes / Drivers

@+++
Contenus similaires
28 Mai 2006 12:35:46

Citation :

antoineblanca422 a écrit :
Essaye ça : Pilote

Mon lien a bcp plus de compatilibté que le tiens et plus de choix :-P
28 Mai 2006 13:27:37

D'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre avec ce lien pratique.
J'ai donc téléchargé le pilote qui y été mais je me retrouve toujours avec le meme message d'avertissement:"le programme d'installation NVIDIA n'as pas pu localiser de pilotes compatibles avec votre matériel."
Est-ce du au fait que j'ai un ordi portable? Dans mon manuel constructeur on me parle d'une GeForce FX Go 5250 (NV34M ultra) inconnu sur CLUBIC.com, alors que d'origine j'ai des pilotes pour une GeForce FX5500. Que-faire, racheter un ordi !?? (gros, gros lol)
D'avance merci
28 Mai 2006 14:39:00

pourquoi tu te torture a vouloir metre a jour ton pilot ?

de toute fasson, y'a ptete pas de pilot pour les 5500 qui date de 2005 ou 2006 :-P

si ca fonctionne comme ca tant mieu...touche a rien...
28 Mai 2006 14:54:11

Ben c'est à dire que je me suis acheté Battlefield vietnam mais que meme avec la config video au minimum, ca rame un peux dans le feuillage, et le vietnam c'est beaucoup de feuillage! j'ai 512 de ram et un pentium 4 3,06 ghz donc à part le pilote de carte graphique qui doit etre un peux vieux, je vois pas ce qui va pas!
Quelqu'un a une idée ou une solution peut-etre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS