Votre question

problème avec clé bluetooth bluesoleil!

Tags :
  • Bluetooth
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2006 17:34:12

bonjour à tous!

voila je suis sous windows xp, j'ai installé la clé mais il me dit que le cable réseau est débranché alors que la clé est insérée!! je ne comprend pas...
et lorsque je débranche et rebranche la clé, un message apparait "périphérique usb non reconnu. le périphérique usb a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas"

quel est le problème?? merci de votre aide...

Autres pages sur : probleme cle bluetooth bluesoleil

25 Mai 2006 16:03:12

ce n'est pas la marque de ma clé mais j'ai été sur le site de BlueSoleil pour télécharger les pilotes etc... mais c'est toujours pareil!! la clé n'est pas reconnue lorsqu'elle est insérée...!
j'ai tenté de l'installer sur un autre pc et ça fonctionne... je ne comprend qu'est ce qui cloche ici!
Contenus similaires
25 Mai 2006 16:26:07

esque tu as insatller les pilotes? insatlle si tu là fait où sinon va dans gestionnaires des périphérique, selectionne le périphérique qui est ? dans périphérique inconnu, clique sur mettre à jour le pilote, clique sur "installerà partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié", ensuite cluqe sur suivant puis coche "inclure cette emplacement dans la recherche" et met ouvre le chemin qui mène au fichier que tu as téléchargé. ensuite fait suivant. Dis moi si sa marche ou pas. esque ton ordi a le SP2? l'ordi ke tu as installer a le sp2?
25 Mai 2006 16:41:24

en passant par "installer à partir d'une liste..." ça ne marche pas. mon ordi a sp2, l'autre ordi je pourrais pas te dire
27 Mai 2006 13:04:38

esque tu est sûr que tu as bien télécharger le driver de ta clé bluetooth, parce que c'est bizare que windows ne reconnait pas le driver, essaie de contacter le contructeur pour demander de l'aide alor
27 Mai 2006 16:22:30

je crois que j'ai pas le choix... meme avec le cd d'installation fournit avec la clé, lorsque je passe par "une liste ou un emplacement existant" ca ne marche pas! je désespère...
27 Mai 2006 16:32:18

si il peuvent pas t'aider, va chez le marchand où tu as acheter la clé, demande lui de échangé la clé contre une autre marque de clé bluetooth ou de te remboursser parce que je pense que la marque bluesoleil a des gros problème de compactibilité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS