Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comment avoir + de ram??

Tags :
  • ram
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2006 00:20:06

Salut,je voudrais savoir comment je peux augmenter "la ram" de mon pc(acer aspire 3610)sans pour autant "désiquilibrer" mon pc???merci

Autres pages sur : ram

24 Mai 2006 00:26:58

Citation :
comment avoir + de ram??

Il suffit d'en acheter.
24 Mai 2006 00:36:45

merci,mais si j'en mets trop cela aura des consecances "negatives"?Y a t-il une limite(a par le prix;))a ne pas depasser?et est-ce que je peux prendre de vielles barrettes de ram d'un(vieu) pc "normal" pour mettre sur mon pc portable plus recent?
Contenus similaires
24 Mai 2006 00:45:24

Ok,mais je prefere ne pas faire ca,zbooby,je ne sais pas si c'est fiable ou si cela va endommager mon (cher) pc,mais merci c'est cool:) :) 
24 Mai 2006 00:51:29

Télécharges , puisqu'il te dit que c'est gratuit !
y a peut-être quelques Mhz de CPU pour aller avec !

Sérieux : regardes le nombre de slots que tu as sur ta carte mère , tu sauras si tu peux en rajouter .
24 Mai 2006 00:51:53

Citation :

valemy a écrit :
Ok,mais je prefere ne pas faire ca,zbooby,je ne sais pas si c'est fiable ou si cela va endommager mon (cher) pc,mais merci c'est cool:) :) 

Oublie ce qu'il vient de dire... :-D

Telecharges Everest et installes le et ensuite tu vas dans "ordinateur" --> "resumé" et tu postes ce qui concerne la RAM.
Je pense que c'est 512 Mo DDR2 PC3200.
24 Mai 2006 00:57:54

pour le programme que zbooby me file je ne veux pas dl parce-que je ne connais pas ce programme(pas question gratuit ou pas)...et pour les vielles barette dans mon pc recent,c'est bon ou pas???merci(bon a demain,j'vais m'coucher)encor merci pour vos conseils;)et je verrais everest demain,il est deja sur mon pc,mais la j'ais pas trop le temps!bonne nuit
24 Mai 2006 01:10:59

Citation :
et pour les vielles barette dans mon pc recent,c'est bon ou pas???

Non c'est pas le meme type de barrette.
24 Mai 2006 02:13:00

J'adore les débutant ... bon on es tous passer par la au debut je l'avoux.

Si tu veux augmenter ta mémoir il n'y a pas 10 solutions ...
Tu achette une barette.
Si tu as 512mo je te conseil de passer au minimum à 1G voir 1,5 Go mais tous depend de ce que tu fait avec ton ordi.

Je te rappel que ce n'ai pas la memoire qui fera speeder ton ordi si c le but à ateindre. L'ajout de mémoire te diminura les acces disque lors de grossse utilisation (la, je généralise).

Un bon netoyage du system voir une réinstallation de windows peut souvent rannimer un system un peut ancient.

PS : le prog gratis que te devais executer sur le site web c une connerie fait pour les debutant.... tu pensse vraiement que l'on peut passer a 2 Go en fesant un clique ... MDR

Aller bon courrage.
24 Mai 2006 09:38:16

Grand merci a SCANDISK_fr,pour t'es conseil,je saivai bien que je ne pouvais pas augmenter la ram en un clik,d'ou ma maifiance,j'suis pas informaticien et je ne suis pas assez idiot pour y croire lol.Donc la meilleur solution est de "nettoyer" le pc,merci,merci baucoup!et au moins je sais maintenant que si je veux que mon pc "speed" un peu plus,c'est pas en achetant de la ram!!!Dis moi Scandisk_fr connais tu un bon programme pour le "nettoyage"???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS