Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Processeur = Ghz ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mai 2006 09:08:21

Bonjour à tous et merci de lire ce topic.

J'ai un souçis avec ma configuration PC avec tout ces jeux next-generation qui sont plutôt gros et gourmand.

Je prévois d'augmenter ma ram mais ce n'est pas là le probléme.

J'aimerais augmenter mon Ghz j'ai en ce moment un Amd Sempron +2500 (1.75 Ghz) et je me demandais si c'était le processeur qui me fournissait cette puissance et ece que je peux l'accumuler.

(Par exemple je garde mon matériel,j'achéte un nouveaux processeur avec une certaine puissance (notons 1 ghz) je l'installe dans mon pc et j'ai 2.75 Ghz,je pense pas que cela marche comme ça mais ... je ne sais pas du tout)

Eclairez ma lanterne s'il vous plaît je suis un peu perdu.

Merci et à Bientôt :-)

Autres pages sur : processeur ghz

23 Mai 2006 09:16:59

salut,alors cela ne marche pas de coupler deux processeurs ensemble,je te conseille donc d'acheter un processeur apres c'est selon ton budjet.Puis au niveau des Ghz,un pentium 3Ghz equivaut soit disant a un athlon 3000+ 2ghz,voilà voilà... :-)
Autre chose et non des moindre pour jouer a des jeux collossaux il faut viser une bonne carte graphique,pour les jeux elle est plus importante que le processeur.
23 Mai 2006 09:32:22

si tu veux plus de Ghz, change de processeur
23 Mai 2006 10:04:04

Merci pour vos réponses !

Oui Killer côté Carte Graphique elle n'est pas encore vielle à jeter et j'en suis heureux :-) En fait sur certain jeux je manque de Fluidité ça vient en partit de la carte graphique mais aussi de la ram et du Ghz je peux jouer mais pas sur toute les cartes ou mode de jeux.

En bref je manque un peu de tout ;-)

Et bien merci beaucoup vous deux ! et à bientôt !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS