Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Je ne sais pas si ma carte graphique est en dédiée ou partagée...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Mai 2006 09:15:41

Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique qui est un radeon 9000 series 64mo est en dédiée ou partagée car je souhaiterai m'acheter un jeu qui demande 256 de ram et 64 pour la carte graphique. Mais je n'ai que 256 de ram donc je suis déjà très juste...
Si une personne pouvait m'aidé ça serait cool...
Merci d'avance

Autres pages sur : sais carte graphique dediee partagee

19 Mai 2006 09:55:48

??

Si tu as une carte graphique sa memoire n'est pas partagée avec la carte mere, ce n'est pas une carte graphique intégré donc les 64Mo c'est pour elle toute seule.
19 Mai 2006 10:03:12

salut

a mon avis soulfire tu confonds carte graphique avec chipset integre car pour moi si il a une carte graphique a memoire dediee et la c est a hauteur de 64 mo la carte graphique va pomper dans sa ram donc sur ses 256 il faudra retirer ses fameux 64 alors qu en mmemoire dediee la c est le contraire la carte possede sa propre memoire

a mon avis dans son cas il serait preferable d investir dans de la memoire

@+
Contenus similaires
19 Mai 2006 10:21:01

eèuh dédié la CG a sa propre mémoire, partagée elle pompe dans la ram.

Deja as tu un ptb ou est ce un PC de bureau??
parceque ca peut etre également une carte hybride, avec 64Mo de ram mais pompant dans la ram si elle a besoin de plus.
Donc precise nous si c'est un ptb ou un pc de bureau, et quand tu fais clique droit-->propriété sur le poste de travail ca t'affiche combien de ram?
19 Mai 2006 13:49:47

salut,

Citation :

Maxxoouu a écrit :
Bonjour, j'aimerai savoir si ma carte graphique qui est un radeon 9000 series 64mo est en dédiée ou partagée car je souhaiterai m'acheter un jeu qui demande 256 de ram et 64 pour la carte graphique. Mais je n'ai que 256 de ram donc je suis déjà très juste...
Si une personne pouvait m'aidé ça serait cool...
Merci d'avance

Pour savoir ca, tu vas dans démarrer puis cilque droit sur "poste de travail"/"propriétés.

Là, tu regardes ce qu'il t'affiche comme RAM. Si tu as 256, tu ne pompes pas sur la RAM et si tu as 192, tu pompes dessus.
19 Mai 2006 16:48:45

Merci tout dabor pour toute vos réponces et en si peu de temps.
J'ai suivit la technique d'aligator-427 car c'est les autres réponces étaient trop confuse pour moi (je suis novice!!) et donc sa m'affiche 256mo de ram et non 192 donc ma carte est en dédiée (pour info ce n'est pas un chipset intédré).
Je vous remerci tous de vous etre occuper de moi...
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS