Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sos erreur disque sur un mp3

Tags :
  • Martin
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2006 16:19:00

Bonjour, j'ai un MP3 qui marchait bien jusqu'à ce matin ... j'ai voulu copie des MP3 desssus et là l'ordinateur m'a dit que la disquette était pleine ... je suis allée dans Poste de travail, et j'ai voulu vérifier le lecteur F (je suis sous WINDOWS 98) et là on me demande de le formater ... comment dois je faire ..
Merci de votre aide
Martine

Autres pages sur : sos erreur disque mp3

17 Mai 2006 16:25:01

Je ne c'est pas si sa va marcher mais essaye de suprimer une ou 2 chanson de ton mp3 a partir de ton mp3 comme normalement il ne sera plus plein .
17 Mai 2006 17:39:14

Merci de me répondre, mais le problème sur mon MP3 lorsque je veux écouter de la musique je ne peux plus le faire .. cela me marque Error Disk ...
comment puis je supprimer des chansons ..
Contenus similaires
17 Mai 2006 17:49:15

salut

regarde si tu peux supprimer des chansons directement depuis le mp3 sans le connecter au pc.

d ailleurs quelle est le modele de mp3

@+
17 Mai 2006 18:12:21

si tu ne peux pas les supprimer directement depuis ton pc ni depuis la clé, si l'erreur ne te donne aucun acces aux fichiers contenus sur ta clé, alors oui il va surement te falloir la formater.

pour cela: click droit sur l'icone poste de travail>gerer>stockage... là tu devrais entre autres trouver ton lecteur MP3 qui devrait s'appeller disque amovible. tu click droit dessus et tu fais "formater".
par contre tu vas perdre du coup tous tes fichiers.

tu peux peut etre les recuperer avec la console avant de formater mais rien n'est sûr:

fais demarrer>executer> tape cmd puis fais entrer.

ensuite sur l'ecran qui s'affiche tu fais:

e: (puis entrée)
à condition que ton lecteur mp3 s'appelle "e"

chkdsk (puis entrée)
cela va verifier l'integrité du disque

eventuellement tu peux tenter de copier les fichiers sur ton disque dur en faisant:

copy e:\nom du fichier qui contient tes documents c:\fichier de destination de ton choix sur le disque dur

attention les chemins doivent etre complets pour que cela fonctionne, exemple:

copy e:\fichier principale\fichier musique\ c:\documents and settings\proprietaire\documents de proprietaire\musique de proprietaire

le tout sans faute: là dans l'exemple le fichier "fichier musique" sur la clé usb sera copié dans le dossier "musique de proprietaire" sur le disque dur C.

voilou.
17 Mai 2006 20:44:04

Merci de votre aide, je pense que je vais essayer le formatage car je n'ai plus aucun accès ni du PC ni de la Clé, mais voilà je ne suis pas une pro de l'informatique et je voudrais savoir lorsque je vais formater ma clé, après est ce que je dois remettre un logiciel pour que cela fonctionne. Cette clé je l'ai acheté sur EBAY et je n'ai pas le CD, j'ai eu les drivers par internet ..
Merci pour vos conseils
Martine
17 Mai 2006 20:51:50

bonjour,
Moi il mais arriver la même chose et je l'ai formater et maintenant j'introduit le Mp3 et le pc commence a mettre du temps a donner des reponses et je ne peut pas transféré des musiques dessus et ni le formater
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS