Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ventilateur pour Pc portable 17"

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Mai 2006 03:54:14

Bonjour tous le monde! Je post un message parce que je n'arrive pas a trouver de ventilateur pour portable 17". J'ai un ordinateur HP zd8410ea 290(L)*398(l)*50mm et je l'utilise beaucoup chez moi! C'est pour ca qui chauffe un max! Mais je n'arrive pas a trouver de support ventilé :-(

J'ai trouvé un support mais qui ne comporte pas des dimensions ideal pour le pc Evercool NP-201!
Donc voila si quelqu'un pourrait me conseiller ca serait hyper sympa!
Merci d avnace
Bye bye tous le monde :-P

Autres pages sur : ventilateur portable

17 Mai 2006 04:54:55

C'est quasiment impossible de changer un ventirad d'un PC portable.
A ma connaissance en tout ca...
17 Mai 2006 16:02:04

En effet c'est assez perilleux a moins que tu ais acheté un barebone, auquel casn tu trouveras peut-etre un ventilo qui conviens.

Tu pourras peut-etre changer de ventilo mais n'espere pas changer le radiateur qui a souvent une forme propre a chaque portable de façon a pour voir refroisir tous les élements importants du PC.

Le mieux est de prendre un tapis ventilé meme si il n'a pas exactement la meme taille.

PS : Pense avant de dépenser dans un nouveau systeme de refroidissement a nettoyer a fond ton PC : passe l'aspirateur dans tous les endroits que tu peux ouvrir sur ton pc et ça devrait mieux ventiler au moins pour quelques temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS