Votre question

redondance cyclique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Mai 2006 18:10:36

bonjour tout le monde j'ai un probleme de redondance cyclique j'ai rechercher des informations sur le net mais en vain!!! est ce que quelqun pourrai mexpliquer ce qu'est ce probleme.
P.S: cela mest arriver en voulant mettre un fichier d'un dvd sur disque dur.ceraise la cause????merci d'avance

Autres pages sur : redondance cyclique

9 Mai 2006 18:17:00

Le controle de redondance cyclique (en anglais CRC) est une methode de hashage, c'est a dire qu'a partir d'un fichier, on calcule un entier qui est unique pour chaque fichier.

Les techniques de hashages sont utilisées pour verifier l'integrité d'un fichier lors d'un téléchargement par exemple.

Donc ton probleme pourrait etre causé par une altération d'un des fichiers qui entrainerai un echec du test de redondance cyclique mais avec plus de precisions sur ton probleme, on pourrait peu-etre mieux te répondre.
9 Mai 2006 18:30:04

je te remercie alor en faite c'est un jeu qu'un de mes copiasn c'est procurer et qui me la graver sur un dvd. Lorsque j'ai voulu lire ce dvd il me di qu'il y a un probleme de rendondance cyclique.cela m'eatai deja arriver auparavant avec des fichiers (film) que javai graver et que jai voulu remettre sur mon disque dur.Et je n'ai jamais trouver de reponse a ma solution maintenant je sui un peu plus informer merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS