Votre question

redémarrage d'un ordi après téléchargement logiciel mais application en cours no

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mai 2006 22:56:29

j'ai voulu télécharger un antivirus gratuit sur l'ordi mais en meme temps il était en cours de téléchargement de musique. Lors de la procédure de redémarrage automatique, il n'a pas voulu afficher le menu d'acceuil windows. Il n'affiche qu'un écran bleu avec HP+ dessus. Que doit t'on faire pour le redémarrer correctement ?
merci d'avance, surtout que cet ordi n'est pas à moi !!!

Autres pages sur : redemarrage ordi telechargement logiciel application cours

7 Mai 2006 23:25:12

L'anti virus a été installer ?
Si oui, redemarre en mode sans echec pour le desinstaller.
7 Mai 2012 19:17:57

chachou91 a dit :
j'ai voulu télécharger un antivirus gratuit sur l'ordi mais en meme temps il était en cours de téléchargement de musique. Lors de la procédure de redémarrage automatique, il n'a pas voulu afficher le menu d'acceuil windows. Il n'affiche qu'un écran bleu avec HP+ dessus. Que doit t'on faire pour le redémarrer correctement ?
merci d'avance, surtout que cet ordi n'est pas à moi !!!

essaie de désinstaller l'anti virus avec Ccleaner, tu iras sur Outils tu sélectionnes l'anti virus et tu vas sur la droite sur Désinstaller, mais avant cela tu dois te deconnecter du net bien sur...ensuite tu retournes dans Ccleaner et sur la gauche tu vas sur Registre, tu fais une recherche , il va te demander une sauvegarde tu dis non et tu supprimeras tous les fichiers, redémarre ton ordi et vois ce qui se passe lors du redémarrage.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS