Se connecter / S'enregistrer
Votre question

NeufBox et Netgear DG834G Wifi

Tags :
  • Netgear
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2005 17:57:42

Bonjour, je suis coïncé sur le problème qui se présent ainsi :

J'ai un abonnement Neuf Telecom 20 Mega, et je voudrai partager ma connexion avec mon modem routeur Netgear DG834G en wifi, mais je voudrai aussi utiliser ma NeufBox pour pouvoir téléphoner.

Donc si quelqu'un sait comment faire, j'accepterai son aide volontier :-)

Merci ^^

P.S: Je sais que d'autres sont dans le même cas que moi, j'espère que ça sera ici que tout va se résoudre ^^.

Autres pages sur : neufbox netgear dg834g wifi

16 Octobre 2005 02:55:12

Salut, je voudrais moi aussi avec ma NeufBox avoir le wifi via un routeur. J'ai donc acheté un routeur Olitec. Pour l'installation, voici ce que j'ai fait :
- installation NeufBox via Ethernet
- branchement de mon routeur sur la prise Ethernet de la NeufBox
- branchement du PC via la fiche USB du routeur.
- test de la connexion Internet -> OK no problemo.
Par contre, ca se complique juste apres :
- j'enleve le cable USB entre le PC et le routeur,
- branchement de la cle Wifi sur l'USB du PC et configuration
- la cle est configurée, elle detecte le reseau Wifi du routeur, je me dit donc que ca fonctionne.

Malheureusement ca ne fonctionne pas car, lorsque je lance IE, j'arrive sur la page d'accueil et la, apres quelques secondes, ca plante (plus de souris, clavier, ...), la seule solution c'est de rebooter.
Je reteste par la suite et en fait, la duree pour le plantage est aléatoire, parfois ca plante desuite et parfois apres 20 secondes. J'ai pas de solution. Tu peux essayer de brancher comme j'ai fait pour voir si chez toi, ca fonctionne avec ton routeur (peut-etre que ma cle Wifi n'est pas compatible avec NeufBox, j'en ai aucune idée)
Dis-moi si ca fonctionne. J'attend ta reponse.
A+. :-P
6 Mai 2006 12:39:25

Bonjour

Avez vous regle vos problemes? Je vai etre dans la meme situation avec le DG834Gv2.

A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS