Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'ai plus de son sur mon packard bell

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Mai 2006 19:00:09

bonjour à tous j'ai un ami qui m'a formaté mon ordi et le reinstaler et la j'ai plus de son si vous pouvez m'aider essayer de le faire pas à pas parce que je ne connais rien je ne connais meme pas comment on verifie le nom de la carte mere
Pour celui qui s'y connait merci de bien vouloir m'aider bonne journée et à tout à l'heure merci
NB la precision que je voulais apporter c'est que c'est un windows XP professionel et c'est un AMD

Autres pages sur : packard bell

Anonyme
2 Mai 2006 19:02:13

avant de formaté, a tu conservé sur un cd les pilotes de ta carte son? je te conseille de télécharger everest, de regarder le nom de ta carte son (ou de ton chipset son) et de les installer :-P
2 Mai 2006 19:10:37

deja on ne retrouve aucun CD
comment on regarde le nom dela carte son ou le chipset son je ne connais pas grand chose
merci
Contenus similaires
Anonyme
2 Mai 2006 19:22:01

faut lire ma rèponse :-D
tu télécharge everest ici (la gratuite bien sur)
tu va dans éverest et tu regarde le nom de ta carte/chipset son et tu me le dit ;-)
c'est pas dur à gauche tu clic sur ordinateur,résumé, t'as une liste d'informations, tu regarde dans mutimédia et t'as son nom puis tu me le donne
2 Mai 2006 19:53:03

ecoute je clik ça fait rien
2 Mai 2006 19:57:23

on me demande de choisir une serveur le quel il me faut ????
2 Mai 2006 20:02:31

je crois que c'est ça le nom de la carte mere

Nom de la carte mère MSI MS-6511
je ne sais pas si ça peut aider
merci
Anonyme
2 Mai 2006 20:04:12

le nom DE LA CARTE SON !!!! ou celui du pc si possible mais c'est mieux de me dire les 2
:-D
2 Mai 2006 20:09:24

je n'ai nul part marqué carte son
Anonyme
2 Mai 2006 20:11:13

tu va dans éverest et tu regarde le nom de ta carte/chipset son et tu me le dit
c'est pas dur à gauche tu clic sur ordinateur,résumé, t'as une liste d'informations, tu regarde dans mutimédia et t'as son nom puis tu me le donne
je l'ai marqué 10 cm plus haut, faut lire mes réponses !!! et donne:moi le nom de ton pc+ si tu as windows xp dit le moi ! :-)
2 Mai 2006 20:17:05

quand je fais clik droit sur poste de travail j'ai nom complet de l'ordi titanium. et je ne sais pas si c'est ça que tu cherche mais le nom de la carte son je ne connais pas
2 Mai 2006 20:25:41

et je suis sur XP pro

Nom de la carte mère MSI MS-6511 (2 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video)

Champ Valeur
Chipset de la carte mère VIA VT8365A ProSavage KM133A

Champ Valeur
Nom du système TITANIUM

je ne sais pas si ça t'aide plus il faut me comprendre je m'y connais en rien
2 Mai 2006 20:27:39

ça y est j'ai trouvé je pense que c'est ça

Champ
Carte audio VIA AC'97 Audio Controller
Anonyme
2 Mai 2006 20:29:42

télécharge le driver ici installe le et redémarre ton pc
2 Mai 2006 20:37:58

j'ai le lien mais je ne connais ce que tu me demande de telecharger je sens qu'on est deja à la fin
Anonyme
2 Mai 2006 20:39:56

en bas de la page tu clic sur la petite disquette et tu attends 10 secondes :-P
2 Mai 2006 20:47:02

je fais telecharchez apres j'ai fais ouvrir est ce que c'est normal et en plus c'est un document qu'il faut zippé je pense bien et là je suis perdu excuse moi si je suis un bon con mais bon c'est pas trop mon truc
merci :-D
Anonyme
2 Mai 2006 20:48:53

ta pas d'archiveur pour le dézipper?
c un principe de base, une chose fondamentale!
Anonyme
2 Mai 2006 20:51:19

télécharge winrar tu l'installe tu fait 1 double clic sur le fichier zippé tu fait extraire vers, tu choisis ta destination et c'est bon

tu ouvres le fichié dézippé, tu trouve le fichier setup et tu installe :-P
2 Mai 2006 21:23:58

je me suis encore fait chier pour revenir sur le forum sinon je tenais à te dire merci parce que ça marche tre bien mais j'ai pas fini de t'en merder mais l'ordi met 5 minute au moins avant de s'allumer donc il s'arrete sur la page bleue dans la quelle est ecrit bienvenu et c'est apres 5 min que ça s'ouvre tu peux faire quelque chose ?
merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS