Votre question

Mes ports USB fonctionnent sauf avec neufbox

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2006 12:05:34

Bonjour, j'ai vu à travers des différents sujets que beaucoup d'entre vous avez eu des problèmes de perte des USB sauf avec la Neufbox. Mon problème est tout le contaire, récemment j'ai perdu la reconnaissance du port USB par ma neufbox allors qu'avec tout autre matériel je n'ai aucun problème. Le support du neuf n'a été d'aucun secours aussi j'espère que l'un d'entre vous pourra me dépanner. Merci d'avance

Autres pages sur : ports usb fonctionnent neufbox

28 Avril 2006 14:53:54

Salut
As-tu essayé de réinstaller les drivers de ta neufbox ?

Mais le mieux pour toi je pense que ca serait ca :
_Si tu as une carte réseau profites-en pour brancher ta 9box en ethernet ce qui t'éviterai d'avoir des pb de ce type.
28 Avril 2006 15:18:42

:p lus1: our les branchement en ethernet, moi g la freebox, au debut quelque galère ac lm'usb, puis passage a l'ethernet, depuis connexion meilleur, aucun driver a instalé, détéction immédiate par windows
2 Mai 2006 08:07:40

J'ai essayé de brancher ma 9box sur port ethernet, mais pas de détection par windows. Faut-il modifier un des paramètre de ma carte !!!!
Merci d'avance.
PS : après plusieurs essais de réinstallation du driver de ma 9box, j'ai à nouveau l'accès (USB) à internet, sauf qu'il faut que je démarre ma bal pour me connecter.
Je ne désespère pas de passer par ma carte éthernet (faut-il au préalable désinstaller/installer le driver de ma 9box?)
Merci d'avance.
Gérard.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook