Votre question

Souris MX 1000

Tags :
  • Pack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2006 10:34:47

Bonjour à tous,

J'ai acheté la semaine dernière le pack Logitech MX 5000 comprenant la souris MX 1000 + le clavier logiteck avec l'écran LCD incorporé.

Le soucis c'est ma souris : le pointeur à l'écran à tendance à n'en faire qu'à sa tête , il lui arrive parfois de ne pas suivre les mouvements que je réalise à ma souris. Il peur même bouger tout seul sans intervention de ma part.

Je pense avoir d'avantage de problème dans les mouvements verticaux qu'horizontaux , ETRANGE.

Comme récemment installé ; je bénéficie des derniers drivers. Mon socle de rechargement se trouve à même pas 30 cm de la souris , les pilles sont pleines et j'ai essayé plusieurs support mais rien y fait !!!

Quelqu'un aurait il une idée de ce qui peut provoquer ce genre de chose.

NB : j'ai envoyé un courrier à Logitech au service technique j'attend leur réponse.

Merci par avance :) 

Autres pages sur : souris 1000

23 Avril 2006 10:38:44

t'as désinstallé les drivers des souris précédentes ?
23 Avril 2006 10:57:31

Oui tout a été désinstallés avant l'installation du nouveau pack.

En fait pour résumer , j'ai l'impression de subir les mêmes symptômes qu'avec ma souris d'avant.

Je m'explique avant je disposais d'un système de souris / clavier sans fil avec un récepteur USB qui permettait de faire la liaison entre le clavier / souris et le PC.

Lorsque les pilles de ma souris étaient très faible je m'en rendais compte car le pointeur suivait de moins en moins mes déplacements j'allais à droite il partait à gauche ou n'allait pas aussi vite que mes mouvements .... à ce moment là je savais parfaitement que les pilles de ma souris étaient faibles et qu'il était temps pour moi de les changer.

Et bien aujourd'hui je subis exactement les mêmes symptômes sauf que là la souris MX 1000 ne dispose pas de pilles puisqu'elle se recharge grace à son socle.

Et qu'elle m'indique en permance grace à ses voyants lumineux que les batteries sont pleines , j'ai même vérifié grace au logiciel SetPoint de Logitech installé sur mon PC et celui ci m'indique également que les batteries de la souris sont pleines.

Voilà , je ne sais pas quoi faire surtout que le phénomène depuis mon achat ne cesse de s'accroitre en intensité : il survient beaucoup plus souvent qu'auparavant c'est à dire il y a une petite semaine puisque je dispose du pack depuis mercredi matin seulement !!!
Contenus similaires
23 Avril 2006 13:14:28

et tu sur d'utiliser ta souris sur une surface planne et non rugueuse, ou un tapis de souris? catr j'avais eu un pb ac ma souris optique de ce genre, et c'était a cause d'infractuausité de la surface (le lazer se perd, et le pointeur fait n'importe quoi ^^)
23 Avril 2006 14:43:33

Oui disons que j'utilise 2 tapis au surface plane et différente.

Le premier est un tapis très trsè lisse.

Le second est un tapis avec de tous petits picots ce qui " devrait " donné une accroche encore plus performante.

Mon troisième support a tout simplement été mon burreau en bois.

J'ai constaté le même style de problème sur ces trois surfaces.

Ce que j'ai fait en revanche c'est dans la configuration de la souris d'accélérer un peu la vitesse de déplacement du pointeur. Par défaut celui -ci était sur faible j'ai ugamnté d'un cran en la passant sur moyen. Il semblerait que cela est pour conséquence d'atténuer un peu le problème mais est ce qu'en faisant cela je ne me voile ps un peu la réalité du problème ??

30 Avril 2006 09:19:26

Et sur ton bureau en bois, est-ce que la souris a encore le probleme?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS