Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme driver audio

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Avril 2006 21:06:50

suite a un formatage de mon ordinateur pour une raison importante j'ai installer un nouveau systeme d'exploitation qui s'appele lsd mais le probleme c'est que quand je veut réinstaller mon pilote audio il me marque

" device doesn't exist or maybe removed by manually please plug in device or reboot and try install again"

mon pilote audio est Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller

Autres pages sur : probleme driver audio

27 Avril 2006 21:25:57

windows lsd c est une version illégale (d apres ce que j ai pu voir sur le net ) alors t étonne pas que il y a des problemes avec .
27 Avril 2006 21:29:56

lsd n'est pas une version illégalle c'est une version de xp pro amélioran le skin enfin du moin je le pense mais je pense pas que c'est au niveau de lsd parcque d'autre personne on le probleme et n'on pas lsd
Contenus similaires
27 Avril 2006 21:36:01

ok mais sachant que mon pote a mis lsd et y avait plus de son non plus c est bizarre , bref la phrase veut dire : le dispositif n'existe pas ou peut-être enlevé ,veuillez manuellement brancher le dispositif ou le recharger et l'essayer de réinstaller. essaie de faire ce qu ils te disent on verra pour la suite .
27 Avril 2006 22:15:47

mdrr elle est integrer a la carte mere:) 
27 Avril 2006 22:20:37

alors la ca devient un grave probleme ... , désolé je n ai pas d autres idées.
27 Avril 2006 22:22:34

ou bien essaye d installer un ancien pilote de ta carte son ( s il en existe )
27 Avril 2006 22:29:53

oui mais a mon avie c'est ma carte mere qui déconne j'ai plusieur probleme mais je ne c'est pas coment la tester ou voir si reellemnt elle a des probleme
27 Avril 2006 22:36:36

si tu crois que c est ta carte mere qui déconne fait jouer la garantie ( si elle est encore valable ) mais vu qu elle fonctionnait bien avant , ca ne doit pas etre pas ta carte mere , mais bon je ne suis pas expert nn plus ,
vaudrait mieux attendre que quelau un plus expérimenté que moi te répond.
27 Avril 2006 22:37:43

oui c'est sure non elle est plus sou garantie mais j'ai remarquer des lague des souris qui se fige imposible avan formatage découter le son sans que sa se saccade:s tu ne connaitrais pas un progrrame pour tester la carte mere
27 Avril 2006 22:39:05

non désolé mais je vais quand meme chercher a+ .
27 Avril 2006 22:43:39

Merci pour ton aide donne moi une repons au plus vite comme sa je pourait peu etre racheter une CM
27 Avril 2006 23:02:31

Je possede lsd 3.5 et ma carte son intégré a la carte mere A7N8XE-deluxe fonctionne bien.

As tu installé les bon drivers audio pour ta carte mère? Vas sur le site du constructeur de ta carte mere et télécharge les derniers drivvers audio.

Vérifie dans ton bios la case qui te demande si ta carte son est intégré a ta carte mere???Si celle si est sur disable c'est normal que windows ne la vois pas.
27 Avril 2006 23:07:03

elle est sur AC 97 dans le bios et oui j'ai telecharger les dernier driver je ne comprend vraiment pas
27 Avril 2006 23:20:41

Vraiment bizarre car moi aussi c'est sur AC97 donc aucun soucis a ce niveau la.
La je ne vois vraiment pas.

Pour tester ton matos essaye 3dmark
ou aida 32.
28 Avril 2006 10:00:35

3d bench mark test aussi la carte mere ? tu es sure? je croyais que sa tester que les graphisme 3d
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS