Votre question

xp ne reconnait pas disque dur externe en usb

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2006 17:37:17

bonjour à tous , j'ai fait l'achat d'un disque dur externe pika one tv , un flycase tv de 250G°;
mais j'ai un gros problème !! lorsque je le branche comme indiqué sur le guide de démmarrage fourni, aucun icone s'affiche sur le poste de travail et l'assistant matériel se lance pour installerle nouveau matériel!!; le disque dur est sans cd car les drivers et logiciels sont dans le disque dur, comment pius-je installer mon disque dur???
il y a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider ou qui a eu le même problème et comment at-il fait pour le résoudre!!!
j'ai essayé avec la hotline ,ils m'on fait aller dans la base de registre , supprimer au niveau de controlset,enum,usb et supprimer toutes les clés commençant par VID....... je cois, j'ai du redémarrer mon pc et rebrancher mon flycase tv , rien de rien et en plus gros problème avec mes prises usb ; mon imprimante hp et mon graveur externe usb n'étaient plus reconnu!!l au deuxième appel ,on m'a dit de voir avec xp car le flycase tv été reconnu par mon téléviseur!!
donc les hotline ceux sont toutes les même 0!!
si il y a quelqu'un qui a une fameuse idée, merci d'avance

Autres pages sur : reconnait disque dur externe usb

Anonyme
25 Avril 2006 13:57:58

:bounce:  Bonjour à tous , j'ai résolu mon problème gràce à la solution sur un forum:
lorsque l'assistant matériel se lance je ne choisi pas l'option avec le cd , et je note cette manip:
C:/WINDOWS/inf
cela marche ,j'ai l'icône de mon flycase tv !!
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS