Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disque dur neuf endomager ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Avril 2006 21:14:37

bonsoir a tous
je vient d'acheter une config n°1 juste pour offrir a mes parents pour qu'ils puissent prendre gout au net !!
j'ai donc acheter windows xp mais celui ci ne parvient pas a s'installer il detect une erreur sur le disque dur et ne parvient pas a la reparé :-?

comment cela se peut t-il ?

le pc a été acheter et le seul logiciel qui a été mis dans le lecteur est windows xp .

un disque dur neuf peut t-il etre endomagé a l'achat ?
puis je tenté quelque chose ou le mieux serait de le ramener a montgallet ?

merci de votre aide a tous ;-)

Autres pages sur : disque dur endomager

18 Avril 2006 21:18:36

oui en effet le mieux c est que tu ne touches pas a ton disque dur et fais jouer ta garantie .
18 Avril 2006 21:39:48

ok merci je crois aussi que je vais faire ça surtout que le pc a moins d'une semaine mais c'est etrange quand meme je ne pensait pas qu'un disque dur neuf pouvait etre endomager :-(

merci
Contenus similaires
18 Avril 2006 21:42:40

si il peux l etre mais bon c est assez rare ta pas de chance.
18 Avril 2006 21:48:35

ouais ca arrive pendant le transport des fois j avais la rage quand l ecran de mon pc portable ne fonctionnait pas quand je l ai recu mais bon y a la garantie et voila...
20 Avril 2006 17:28:46

;-) hello a vous
j'ai ramener le pc ce matin , le technicien n'etait pas encore arriver je leur est donc laisser la tour avec le logiciel est quand je suis revenu 1 heure plus tard environ le windows xp etait installer !!
j'ai donc demander pour quelle raison xp avait detecter un defaut sur le disque dur il ma repondut qu'il n'a rien fait mis a part le fait d'avoir installer windows xp :-o je n'ai pas bien compris la raison qu'xp mp me dise a moi qu'il ne peut etre installer et que le technicien soit disant na rien fait d'autre que l'installer :-? ( j'avait installer xp sur le mien et je n'ai eut aucun souci )
donc le pc fonctionne maintenant correctement :-)

puis je en profiter pour demander un autre renseignement :-D

qu'est ce qui peut bien faire qu'un ecran ne s'allume plus hors le fait que l'ecran soit HS ?

merci a vous
20 Avril 2006 19:26:34

verifier les branchements
20 Avril 2006 19:49:41

ou le fait de tout debranché comme pour partir en lan et ne pas avoir debranché la tv avant. Résultat, écran noir au démarrage.
20 Avril 2006 20:14:43

Citation :
ou le fait de tout debranché comme pour partir en lan et ne pas avoir debranché la tv avant. Résultat, écran noir au démarrage.

salut
et que faut t-il faire dans ces cas là car c'est peut etre bien ce qui c'est passé :-(
20 Avril 2006 23:33:59

le plus "simple" serait de demarrer en mode sans échec, puis d'aller dans le géstionnaire de périphériques. Ensuite, désinstaller la carte graphique puis redémarrer le pc.

Là windows réinstalle la CG. Reste plus qu'à verifier la version des drivers et, au besoin, les mettre à jour.
20 Avril 2006 23:53:07

merci @AligAtor-427

je vais tenter ça !!
22 Avril 2006 15:02:31

Citation :
le plus "simple" serait de demarrer en mode sans échec, puis d'aller dans le géstionnaire de périphériques. Ensuite, désinstaller la carte graphique puis redémarrer le pc.

escusez mais je suis neophite :-(

comment puis-je proceder pour faire cette procedure etant donné que je ne voit strictement rien quand le pc demare ?

merci :-)
22 Avril 2006 15:09:14

le mieux serait -il de changer de carte graphique ?

ou y a t-il une solution pour etre sur que celle ci est cramé avant d'en racheter une ?

merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS