Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème comptatibilité carte mère dell

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Octobre 2005 11:09:19

Salut a tous
J'ai un problème :
J'aimerais changer le boîtier de mon Dell Dimension 4600 mais je ne connais pas le format de ma carte mère et comme je ne veux pas acheter un truc incompatible, je m'adresse à vous. Le boîier qui m'intéresse supporte les cartes mères atx et micro atx, est ce que cela irait ???

merci d'avance

Autres pages sur : probleme comptatibilite carte mere dell

3 Octobre 2005 15:25:17

La plupart des pc de "marque" ont des cartes mère micro atx, donc normalement ca le fait ;-) Le boitier de ton pc est un mini tour, dans lequel on met des cartes mère micro atx :-D Si tu veux être sur regardes avec Everest dans "carte mère" et "forme" ;-)
3 Octobre 2005 18:58:15

Merci de ta réponse
Mais je sais pas ce que c'est qu'Everest (logiciel, site...) désolé je m'y connais pas trop
merci d'avance ;-)
Contenus similaires
3 Octobre 2005 19:06:43

perso j'avais un 4550 et la carte mère a un format batard
si tu veux etre sûr, ouvre ton boitier et regarde la taille de ta CM et l'emplacement des trous de fixation

autre problème : cest de la nappe qui relie les boutons et led du boitier a la carte mère (bien pratique mais pas standard)
3 Octobre 2005 19:07:58

desolé petit souci pour poster
3 Octobre 2005 21:34:05

Everest est un petit logiciel qui te donne plein d'informations sur ton pc ;-) Tu peux le telecharger ICI :-D
3 Octobre 2005 23:04:47

Merci j'essaierais demain parce que j'suis crevé... :-?
10 Octobre 2005 09:44:42

J'ai essayé Everest, il me donne pas grand chose sur ma carte mère (pas sa forme) je ne sais plus comment faire
Aidez moi....
Merci
12 Janvier 2006 22:00:00

C'est étonnant Everest marche très bien chez moi ...
17 Avril 2006 14:28:31

Bonjour

Moi, j'ai fait la bêtise d'acheter un carte DELL d'occasion! :mdr: 

Marcos, s'il te plaît, tu pourrais nous faire le schéma de raccord des led? Enfin, décrire : plot 1=power led+, plot2=HD led- comme tu as déjà rencontré le problème...! D'ailleurs, Bloodravens ne devrait pas tarder à en avoir besoin aussi!!
Merci
17 Avril 2006 14:30:29

toute facon c'est sa dell il font tous expré pour que tout les sav leur reviennent!!
21 Avril 2006 12:13:43

Je ne dirais quand même pas ça! Leur système de connexion paraît plus "clean" que le bazar habituel et n'importe quel réparateur doit pouvoir faire ça (...si j'avais un testeur, je testerais la nuit, je testerais le jour, j'y mettrais tout mon coeur ..!) Et puis, en général, ça n'est pas sur le SAV qu'ils font des bénéfices?
D'ailleurs même sans testeur, j'attends un peu parce que c'est pas bon quand ça fume mais bon, j'espère juste ne pas griller le "Power on"! La LED du disque dur, c'est pas bien grave!

Merci d'avance
Titi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook