Votre question

Problème avec les usb 2.0 de ma carte mère Asus A8N5X

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2006 21:49:32

Et bien boujour a tous et a toutes!! J'ai un "gros" problème qui, apparement n'arrive pas seulement a moi: j'ai une carte mère Asus A8N5X et les ports usb 2.0 du boitier ET de la carte mère ne reconnaissent pas ma sourie alors que mon clavier , lui, marche très bien alors qu'il est usb aussi. J'ai vu sur d'autres forum le même problème arrivant a plusieurs personnes, y a t'il une solution a mon problème??? Car franchement, je n'ai pas envie de ramener mon pc chez le constructeur!!! Merci de me répondre clairement car je m'y connais mais pas comme un pro non plus!!! Merci d'avance
Caius Casades

Autres pages sur : probleme usb carte mere asus a8n5x

20 Avril 2006 21:53:52

bas ya aps des prsie normale consur pour calvier et souris sinon l'usb ets mort ou defait al et remet la pour voir il elle decone pas ta souris
20 Avril 2006 21:59:32

elle déconne pas car elle marche sur l'ordi a mon père mais pas sur le mien et, si il existe pas que des prises usb pour les souries at claviers, non??? Mais, tu n'as pas de solution a ce problème? elle a marché 4 jours et là, le usb me dit qu'il ne reconnait pas le usb connecté a la prise!! Comment faire?
Contenus similaires
20 Avril 2006 22:20:27

bas deja PAS LA PEIN DE MENVOYER DES MP docn deja je t'aide pas lol non je lol

ta souris marche mais ta usb resultat usb ets morte dsl economise pour une souris sur port nromale voila ou esaie de mettre un disque durs ou cler usb sur ton usb pour voir si sa marche si sa march bas elle est pas morte donc preveint moi si sa marche aps elle est morte ta usb
20 Avril 2006 22:38:22

bin tu met un adaptateur PS2 à ta souris et tu la branche en PS2 !

PS: d'ailleur généralement avec les souris USB l'adaptateur USB/PS2 est fourni .
21 Avril 2006 00:18:25

oui horyud mais ele veut absolument ke sa usb marche mais si ele est morte sa usb bas elle est morte voila
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS