Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RAM pour Aptiva IBM

Tags :
  • Ibm
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Avril 2006 14:20:27

Bonjour tous le monde, voila depuis janvier j'ai un nouveau pc tout beau et performant mais à coté j'en est un autre mais c'est une autre histoire.

Voila mon premier pc date de 2000 et je l'avais acheter avec l'offre netup 5h internet/mois (si quelqu'un s'en souviens lol)

Bref j'ai un peu regarder et je peut vous donner ça le concernant:
- IBM aptiva windows 98 SE
- AMD K6-2, 533 MhZ
- Chipset= sis 540
- C: Fat 32
- Mémoire totale = 64MB

Voila j'ai mis ce qui pouvait être important même si je n'est pas tout compris.
:-D :-D

Bref je voudrais changer un peu ce pc mais rien d'important car je ne joue pas aux jeux... mais seulement internet traitement de texte....

Donc je pense qu'il faudrait rajouter de la mémoire, je ne suis pas experte en la matière mais j'ai déjà ouvert le PC et je serais faire.

Donc je fait appel à vous cher experts pour me dire ce qu'il faut ajouter, j'ai bien entendu fait un tour chez google mais c'est trop compliquer pour moi ; sddr....

Bref ce petit pc me tient à coeur car il fait partie de mon adolesence et je ne voit pas pourquoi je devrais le jeté (au cas ou quelqu'un le pense lol) mais maintenant depuis que j'ai le nouveau il se fait vieux pour moi (pour exemple il est difficile de faire deux chose en meme temps alors moins trois lol)

Bref voila tout et merci par avance à qui voudras bien m'aider.. ;-) ;-)

Autres pages sur : ram aptiva ibm

17 Avril 2006 14:34:24

c est sur rajoute de la mémoire ram mais d abord vérifie si elle est en ddr sdram ou sdram tout court .je te conseille d ajouter 256 mb ce sera suffisant pour un pc qui sert a aller sur internet ou gérer des documents.
(meme a jouer a des certains jeux comme sim city 3000 ou des jeux qui ne sont pas gourmands).
17 Avril 2006 14:37:28

Merci et comment faire pour savoir quel type de mémoie s'est?