Votre question

Disque dur externe qui ne s'affiche pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Mars 2006 18:17:42

Bonjour,
J'ai acheté un disque dur externe, tout s'est bien passé pendant l'installation, windows ma la affiché une fois j'ai transferé tout mes fichiers dessus, mais voila depuis mon pc ne l'affiche plus, j'ai essayé de le branché dès le démarage, mais windows ne demare pas dans ce cas. Que dois-je faire pour qu'il me l'affiche?
Merci d'avance

Autres pages sur : disque dur externe affiche

31 Mars 2006 18:18:51

C'est un HDD en rack ou en usb ??

logiquement il est en usb si tu viens de l'achetter win devrait le reconaitre comme disque amovible stlye lecteur mp3
31 Mars 2006 18:19:44

en usb
Contenus similaires
31 Mars 2006 18:22:33

il est alimenter direct par usb ou alors il a un cable secteur ?

Normalement Win devrait le trouver sans probleme c'est une marque connue ?

31 Mars 2006 18:24:38

il est alimenté par le secteur

win le detecte mais ne l'affiche pas dans le poste de travail. Pour la marque je ne suis pas sur c'est un samsung je crois.
31 Mars 2006 18:27:45

Bon win le detecte c'est deja ca...

est ce que win de dit quoique ce soit comme defaut ou erreur ?

est ce que la lettre ton ton hdd externe n'est pas deja prise pour autre chose...
31 Mars 2006 18:33:10

non je suis allez dans mon gestionnaire de périphérique, pas d'erreur de detectée.
Euh jcrois que j'ai ma cam qui est parfois branchée sur la meme prise parce que elles sont toutes utilisées, ca peut jouer quelque chose?
31 Mars 2006 18:37:06

Brancher sur le meme explique toi ?

31 Mars 2006 18:38:45

beh généralement c'est ma cam qui est branchée sur cette prise, comme je n'ai plus de place je débranche la cam et je branche le DDE sur cette prise Usb.
31 Mars 2006 18:45:00

Oui donc ca ne pose pas probleme le probleme vient du fait qu'il le detecte mais ne l'affiche pas dans ton explorateur Wibdows..

essaye de te connecter comme lecteur reseaux ont ne sais jms mais la je ne vois pas du tout..
10 Avril 2006 13:44:21

J'ai le même problème: j'ai un DD maxtor sata en externe, branché en USB, que je n'ai jamais réussi à le faire reconnaitre par Windows XP. Ce dernier reconnait seulement le boitier qui reçoit un DD sata mais ne reconnait aucunement DD qui est à l'intérieur !!! Et je ne sais comment s'y prendre.
Si jamais vous trouver une solution, je suis aussi preneur
Alfonse :-?
10 Avril 2006 14:05:36

bonjour,
en ce moment jai un dique dur ou est installé windows me, jai voulu le formater impossible.
donc jai un autre disque dur avec windows 2000 es ce que c est possible de mettre le disque dur ou il y a w 2000 a la place w me rep moi si tu sais stp merci
16 Avril 2006 08:54:28

Tu vas dans les outils d'administration du panneau de configuration, la tu choisis gestion de l'ordinateur, ensuite tu prends l'option gestion des disques, tu doid voir ton disue dur externe, il suffit de créer une partition principale de préférence et de le formater, ensuite celui-ci apparaîtra bien dans le poste de travail.

@+
16 Avril 2006 09:10:23

Oui, faites :
Clic droit sur le poste de travail
-> Gérer
-> Stockage
-> Gestion des disques

Et regarder s'il y a bien une partition principale de crée sur le disque et s'il est bien formaté.
29 Mars 2013 18:23:54

Mon disque apparais dans "gestion de l'ordinateur " mais quand je clique droit dessus il n'y a que " aide" qui apprait help me
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS