Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma webcam ne fonctionne pas

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
31 Janvier 2006 21:03:18

Bonsoir,

J'ai un souci avec mon ordi. Je l'ai acheté en septembre 2005, et j'ai été obligée de le ramener car j'avais ma webcam qui ne fonctionnait pas. Le service technique m'a réparé et tout fonctionnait correctement. Il y a quelques jours, j'ai formaté mon PC et là plus de webcam. J'ai rappelé le service technique qui m'a dit que c'était mon modem ADSL qui prenait beaucoup de bande passante et c'est pourquoi ma webcam ne fonctionnait plus à nouveau. Je leur ai demandé ce qu'il avait fait la 1ère fois, ils m'ont guidé sur plusieurs modif (msconfig, regedit, dxdiag) sans succès. Ils veulent que je leur ramène mon PC. Mais pourquoi faire ? Puisque la 1ère fois, ils ont pu réparer et apparement sans ouvrir mon UC. Est-ce vraiment nécessaire ou il y aurait quelque chose à faire (carte mère à mettre à jour ou autre). A ce propos, je ne connais pas le nom de ma carte mère, j'ai seulement le n° identifiant
06/16/2005-nF-CK804-8712-6A61FFK8C-00.

J'espère que j'ai été assez claire dans mes explications, merci de votre aide.

Autres pages sur : webcam fonctionne

31 Janvier 2006 21:27:27

Tu as installé les pilotes de ta webcam au moins ?
System39
31 Janvier 2006 22:07:53

Bonsoir,

oui mes pilotes sont à jour
16 Avril 2006 00:27:35

peux-tu me dire le nom de ta carte mere s'il te plait
Identifiant de la carte mère 07/12/2005-nF-CK804-8712-6A61FFK8C-00
je veux des pilotes carte réseau et autres mais malheureusement, je ne connais pas le nom de la carte mere.
je te remerci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS