Votre question

ATI radeon 9200

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Avril 2005 22:03:40

bonsoir

j'ai une carte graphique ati radeon 9200(128Mb),je voudrais savoir comment basculer de l'affichage normal à l'affichage sur ma télé
car je l'ai branché avec la télé et j'arrive pas à visualiser l'image sur cette derniere
merci de m'aider

Autres pages sur : ati radeon 9200

5 Avril 2005 22:05:33

Faut faire un clone dans les propriétés d'affichage.
5 Avril 2005 22:07:37

je trouve pas ce que c'est clone sur ma carte
j'ai été sur propriéte/avancé/affichage/
il y a rien
c normal?
Contenus similaires
5 Avril 2005 22:10:18

T'as pas un icone ATI à côté de l'horloge windows ?
5 Avril 2005 22:12:33

non malheureusemnt je l'ai pas cette icone
5 Avril 2005 22:16:06

Moi c'est dans l'onglet Paramètres de la fenêtre Propriétés d'affichage -> Avancé
et là il y a les propriétés de ma carte
5 Avril 2005 22:18:47

et apres je dois faire qoui.??
5 Avril 2005 22:22:00

Ben il doit y avoir un endroit où c'est marqué : "Affichage unique"
là faut mettre "clone"
3 Octobre 2005 12:12:22

j'ai le même problème, je n'arrive pas à cloner mon écran tv avec la même carte... j'aimerais savoir si c'est tout simplement impossible avec cette carte!? est-ce qu'il existe une manip ou un logiciel pour lui dire "clone moi ct'écran"?
merci
3 Octobre 2005 12:12:42

j'ai le même problème, je n'arrive pas à cloner mon écran tv avec la même carte... j'aimerais savoir si c'est tout simplement impossible avec cette carte!? est-ce qu'il existe une manip ou un logiciel pour lui dire "clone moi ct'écran"?
merci
3 Octobre 2005 19:58:09

va essayer de faire simple
primo telecharger le dernier driver ati(catalys 05.9) sur le site officiel
important!!! le 2 eme ecran doit etre cablé avant!!!!!
clic droit sur le bureau==>onglet parametres==>clic sur avancé==>onglet affichage

la on voit tv en rouge on clic dessus ca passe au vert la selection mode clone se fait via l icone bleu avec les 2 ecran ===>le tour est jouer!!
si encore des prob tj les ecran cablé faire ALT-F5 ca doit basculer d un ecran a l autre si pas de basculement l onglet tv est tj en rouge (désactiver)

ouf preske je me comprend
4 Octobre 2005 18:37:21

merci pour le driver ati et l'explication...
je t'ai bien suivi sur toute la ligne, sauf l'icône bleu avec les 2 télés pour que le tour soit joué... je ne l'ai pas, et mon écran de télé n'est toujours que le prolongement de mon bureau (sans icônes et tout et tout). je ne sais pas donc toujours pas comment avoir un clone...(si je clic 1 ou 2 , ça inverse pour le deuxième écran...et je veux 2 mêmes écrans....)
comment faire? merci
4 Octobre 2005 18:43:26

merci pour le driver ati et l'explication...
je t'ai bien suivi sur toute la ligne, sauf l'icône bleu avec les 2 télés pour que le tour soit joué... je ne l'ai pas, et mon écran de télé n'est toujours que le prolongement de mon bureau (sans icônes et tout et tout). je ne sais pas donc toujours pas comment avoir un clone...(si je clic 1 ou 2 , ça inverse pour le deuxième écran...et je veux 2 mêmes écrans....)
comment faire? merci
4 Octobre 2005 18:57:25

bon avé une image peut etre se sera plus clair

la fleche en rouge indique l icone bleu

il faut imperativement que les 2 ecrans soit cablé!!!!
18 Octobre 2005 17:16:06

je pense que c est pareil
peut etre que tu n as pas de connecteur dvi (9200 series secondary????)d ou cette difference??
5 Décembre 2005 21:20:09

yess, merci, j'ai suivi tes instructions et ça marche..... enfin presque.... :-?

j'ai bien le clone sur la TV, mais, c'est en noir et blanc....
argh! que se passe t'il?
5 Décembre 2005 22:09:27

Bon.... petit à petit... on va y arriver...

j'ai ponté la prise péritel qui me sert d'adaptateur entre le S-vidéo et l'écran de télé....

Maintenant j'ai la couleur...

Mais les films que mon PC lit (et que l'on voit très bien sur l'écran du PC) ne s'affichent pas sur la télé....

vais-je y arriver un jour?? :confused:
Vous avez une idée pour m'aider?

:amis:
5 Décembre 2005 22:33:26

je suis un gros boulet!!

j'avais pas mis le mode théatre dans 'superposition'...

L'image est sacadée, mais c'est comme sur le PC...

Pardon pour le dérangement inutile.... :bierre:
9 Janvier 2006 16:56:34

27 Janvier 2006 08:52:53

bonjour a tous
ce qui faudrait c est une doc explicative en francais moi je n arrive pas a basculer avec la fonction f 5 mon pc redemarra immediatement
.....
28 Janvier 2006 10:27:24

pas F5 mais ALT+F5 !!!!!!
4 Mars 2006 23:09:56

avec ma carte ati radeon se, si je lance un bsplayer ou autre, l'image est ok sur l'ordi et reste désespérément noire sur l'écran tv.
j'ai bien lu sur le forum que l'écran tv doit etre en clone.... on voit bien le bureau windows sur l'écran tele, mais pas la fenetre du film.... qui, du coup, devient dur à suivre.
Si qqun peut m'aider, je serai very happy :-P
8 Mars 2006 13:42:10

Bonjour

J'ai quelque difficultées pour relier mon PC sur ma TV.

J'ai dl le driver catalyst 6.2 et je l'ai instalé sans problème.

c'est là que mon problème commence. :-(

1: Le bouton de l'écran PC n'est plus vert, idem pour celui de la TV

2: je n'ai n'est plus les petit icones en dessous des écrans, dans la même vue.

Voici ce que ça donne plus concrettement:

Je précise qu'avec l'ancien driver, les boutons étaient bien vert et les icones étaient bien présent sous chaque écran.

Ma question est la suivante: Comment faire pour remettre les boutons en vers et les icones sous les écrans ??

merci d'avance pour votre aide. :-D
8 Mars 2006 23:45:02

Bonjour, moi sa va tout fonctionne bien sauf que je narrive pas passer en mode clone avec ma ati radeon 7000.. jai mon pc de bureau normal et sur lautre (tv) mon écran de fond.. Moi je voudrais avoir le mode clone c a dir de voir aussi mon bureau sur ma tv non pas à déplacer les fenetres comme les films ect... comprenez vous ? pouvez vous m'aider ?
Merci sincerement !!
10 Avril 2006 19:48:39

bonjour et désolé de remonter un vieux topic

j'ai vu que le sujet a été poster des milliards de fois mais je n'ai toujours pas trouver de réponse a mon problème
voila je posséde un pc
amd atlon 2200+
762 de ram
une carte ATI 9250
et rien a faire je n'arrive pas cloner l'image
je viens d'aller acheter de nouveaux cables
ma télé je l'ai acheté il y a 3 jours c'est une BRANDT équipée de 2 peritel + une rca en facade j'ai testé avec les trois peritels ça n'a rien changé
le pire c'est que ma télé se trouve dans une autre piece que celle du PC donc je fais plusieurs aller retour toute la journée pour tester

merci de votre aide
ps: j'arrive a avoir le son
mais l'images s'affiche que pendant quelque secondes et en noir & blanc puis puis ça s'arrête et limage repasse sur mon pc
je trouve ATI plus compliqué que geforce

http://img444.imageshack.us/my.php?image=203wo.jpg

http://img444.imageshack.us/my.php?image=211bq.jpg

http://img410.imageshack.us/my.php?image=224vq.jpg

http://img444.imageshack.us/my.php?image=232xr.jpg

:bounce: 
j'ai bien sur cocher l'option forcer la détection
mais helas toujours pas de solution a mon problème
impossible de cloner l'image même avec ati tray tool ça ne change rien il reconait ma télé mais des que je veu cloner il enleve l'image de mon moniteur pour la metre directement sur ma télé
bizard pour du clonage de plus en passant par ati tray tool il me montre
3 ecran (la télé , mon ecran PC plus un autre que je sai même pas d'où il vien) c'est normal?

http://img434.imageshack.us/my.php?image=302nu.jpg

http://img434.imageshack.us/my.php?image=319ya.jpg
11 Avril 2006 09:22:02

up :copain:
11 Avril 2006 15:45:24

re bonjour
Comment faire pour remettre les boutons en vers et les icones sous les écrans
11 Avril 2006 16:27:18

verifie la version de ton catalyst
11 Avril 2006 18:37:46

Bonjour
J’ai enfin trouvé une solution à mon problème
J’ai désinstallé tous les drivers de ma carte graphique puis tout réinstallés
Là j'ai réussi a avoir une image en couleur de mon écran sur ma télé
Mais toujours impossible de cloner (d'avoir l'image sur mon PC et ma télé en même temps) donc j'ai installé tout simplement un clavier et une sourie sans fil comme ça que je regarde un film sur ma télé je me déplace avec ma sourie dans mon salon
Ma solution est un peu bête mais temps que je ne trouve pas comment cloner ça me dépanne

Maintenant si vous avez une autre solution je suis preneur :wink:

Merci d’avoir voulus m’aider
ps
pour la version de catalyst c'et la 6.3
j'utilise aussi ATI tray tool mais ce qui est domage c'est que ce n'est pas en français donc je galer avec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS