Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Freeze de Pc lors d application de jeux

Tags :
  • Jeux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Avril 2006 21:00:43

Salut alors voilà un probleme récurent et qui commence a m ennuyer lol. Lorsque je joue a Lineage 2 par exemple ou Trackmania ou freelancer, meme NFS MW , mon pc freeze au bout d un certain temps( il se bloque et se relance ), mais cela n est pas tout le temps parfois je peux jouer une journée de suite sans se probleme parfois c est souvent. Je conclu que c est pas les température mon proc est a 42 a fond, et vu que je joue parfois une journée a NFS (graph max) sans probleme pas de surchauffe. Mais d ou vient se bug ???? Counter pas de soucis, Fear non plus.

Ma config :
alim 400W
Proc : 3200+ barton fsb 200
ram : Corsair PC3200 2*512 (low latency )
carte graph: MSI radeon 9800 pro 256 bits avec pilote mis a jour , les dernier de chez msi
Carte mere : Asrock je sais plus laquelle mais en FSB 200 pour homogénisé le tout.
DD: Maxtor 160 Go en sata
le reste: graveur .....

MErci de me répondre, est ce un mauvais réglage ? un drivers ?......

Autres pages sur : freeze application jeux

7 Avril 2006 21:11:19

je me permet un petit up
7 Avril 2006 23:16:18

ca pourrai venir de l alim qui faiblie ?? ou est ce la température de la carte graph sachant que ce nes tpas de la daube et que le refroidisseur est sur toute la carte avec un ventilo ????
Contenus similaires
8 Avril 2006 02:36:36

Il se relance... redémarage?
Ou tu le relance parce que tu y est oubligé?
Quand sa bogue, regarde ton gestionaire de taches, j'avais le mneme problème et j'avais remarqué que mon cpu était a 100%.

Donc, si tu a le meme bug que moi, l'image se fge, mais pas la musique. Si c'est sa, ne fait qu'attendre.
8 Avril 2006 02:48:57

Temperature trop élevée ou ram déféctueuse.
8 Avril 2006 02:54:53

non... ram défectueuse, sa ne ferais pas redémarer l'ordinateur, il ferais juste complètement boguer. Temp trop élevée... il a dit que c'était a 42C.
8 Avril 2006 10:45:44

Citation :

fonceur1991 a écrit :
non... ram défectueuse, sa ne ferais pas redémarer l'ordinateur, il ferais juste complètement boguer. Temp trop élevée... il a dit que c'était a 42C.

1° bien sur que si
2° SI sa sonde indique une bonne temp, et le chipset ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS