Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc s etein tout seul svp aider moi

Tags :
  • everest
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2006 22:16:09

bonjour mon pc s etein tout seul d 'un coup quasiment toutes les 10 minutes !!!
Cela se passe majoriterement quand :
-je regarde un film ou quand je grave et pour pouvoir le ralumer je dois attendre quelques minutes !! svp aider moi merci d avance pour n'importe quelle aide
(ps:o n ma dit que cela avait un rapport avec la temperature du pc)

Autres pages sur : etein seul svp aider

25 Mars 2006 22:25:36

La prochaine fois que tu alume ton pc , dépèche toi de dl everest et dous nous les températures de ton pc.
Contenus similaires
26 Mars 2006 15:32:44

pouvez vous me donner le site ou je peux telecharger everest gratuit svp merci
26 Mars 2006 17:58:47

ok merci beaucoup et une autre question dsl si j en pose trop mais comment je fait pour avoir les temperatures et tous ca merci
26 Mars 2006 18:01:04

Et bien tu cherche dans la colonne a gauche dans Everest ...Tu click sur "prossesseur" ou autres composants et ta toute les descriptions qui s'affiche ainsi que la température :-)
26 Mars 2006 23:33:32

Dans Everest, tu vas dans sonde
27 Mars 2006 02:23:01

Zen cool, t pas très futé dsl pour la franchise mais si son PC plante toutes les 10 min comment veux tu qu'il fasse une analyse?!! D'ailleurs Bitdefender de préférence.
Ton proco doit surement surchauffé et panté, quelle est ton circuit graphique. Peut-être que ton PC est enrassé de poussière, pour le savoir il n'y a qu'une seule soluce, démonte ton boitier et joue Monsieur Propre 8-)
2 Avril 2006 19:55:27

bjr la carte mere est a 31°
le processeur 89°
le dique dur hitachi 36°
alimentation 2500 rpm
merci aidez moi svp
2 Avril 2006 20:00:18

85° ton proc :-o !!
Cela vien surement de là essaye d'enlever la poussière dans ton boitier et en particulier sur les ventilateurset change vite de ventirad avant que ton proc n'explose! :lool:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS