Votre question

Flashe du BIOS manuel?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Avril 2006 19:22:48

Bonjour,

Je souhaiterez Flasher le BIOS de ma carte mère mais je ne peu même pas acceder à celui ci, quand j'allume mon PC rien ne se passe, y'a même pas de signal à l'écran! Y'a t-il moyen de flasher le BIOS manuellement sur la carte? j'ai une MSI 865PE Neo2-P. Si vous avez la réponse, vous me sauvez la vie!!!

Merci ;-)

Autres pages sur : flashe bios manuel

1 Avril 2006 19:25:30

si pour toi flasher veut dire remetre à zéro ;-) , il faut que tu enleve la grosse pile (3v je crois) qu'il y a sur la carte mere... quelques minutes et la remètre
1 Avril 2006 19:25:53

salut
essaye d'enlever la pile de ta carte mere 10 minutes et remet là.

Quesque ta touché pour en arriver là ?
Contenus similaires
1 Avril 2006 19:29:03

Et bien je sais pas trop justement!
C'est le PC de mon père et c'est la première fois que je vois ce K de figure! J'avoue que je ne comprend pas!
Il a surement du toucher à son BIOS et du coup....!!! Donc, en tant que fils plutôt sympa j'essaye de trouver la solution pour redémarrer son PC, mais alors là!
1 Avril 2006 19:30:55

si rien ne ce passe cela doit venir du bios wé.. flash le petit (j'avais eu ce pb...)
1 Avril 2006 19:32:58

lol
a mon avis enleve la pile 3 secondes essaye et si ca ne marche pas, enleve la 10 minutes histoire qu'il n'y ai plus un poil d'electricité dans le pc, et normalement ca devrai repartir.
1 Avril 2006 19:34:25

J'essaye ça et je verrai bien, merci les gars ;-)
1 Avril 2006 21:57:22

bonsoir
tu as pas de bips de ta cm tu entends le dd les ventilos tournent :-o A+
2 Avril 2006 01:43:55

je n'ai pas le bip mais les ventilos tourne et je crois que le DD aussi.

Aurais tu réponse à tout ça?
2 Avril 2006 02:54:02

re
voir ta cg ta m^m à tester ton proc aussi, après on passe au bios pas de bips c'est grave docteur :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS