Votre question

Mise à jour bios

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Octobre 2004 19:28:56

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir ou trouver la mise jour pour mon bios
Carte Mére ASrock K7S8X
ADM athlon xp 2400+
Merci pour vos réponse.

Autres pages sur : mise jour bios

30 Octobre 2004 19:34:06

Dis donc

Sans te fouler, en tappant "bios asrock k7s8X" sous google tu aurais trouvé ceci...

Il te reste à aller dans la section bios bien evidemment...

A+

Ace

EDIT: la page que je t'ai donné correspond à la revision 3 de ce modèle de carte mêre...retourne dans la section product pour choisir un autre modèle, donc une autre version.
30 Octobre 2004 19:47:50

J'ai telecharger la derniere mise a jour mes n'arrive pas a l'ouvrir.
Merci
Contenus similaires
30 Octobre 2004 19:50:04

c'est le zip que tu arrive pas a ouvrir ou son contenu ? ? ?

si c'est le zip telechearge winzip ou winrar si c'est le contenu c'est parce que ca se fait dans le bios, mais je laisse a quelqu'un d'autre le soin de t'expliquer pendant que moi je vais manger....
30 Octobre 2004 21:42:36

Comment fait on pour le faire avec le bios
30 Octobre 2004 21:50:22

Dis Donc !

On veut bien être cool mais faut se remuer les fesses quand même !!!

Sur le lien que je t'ai filé avant, tu as trouvé où télécharger le bios..Ben juste au dessus du tableau il y a écrit "How to Update BIOS - Click Here "

Alors tu n'as plus qu'à cliquer dessus !

T'as pas besoin que j'aille aux toilettes avec toi pour te la tenir ???

Allez,

Tiens-nous au courant ;-)

A+

Ace
Anonyme
30 Octobre 2004 21:52:43

T'as pas besoin que j'aille aux toilettes avec toi pour te la tenir ???
:p lus1: :p anolol: :mdr:  :lool: :ptdr: 
30 Octobre 2004 21:53:27

Désoler mais je suis pas bilingue.
Escuse moi de debuter en informatique
30 Octobre 2004 21:58:07

Je vais etre fran, ja peur de planter mon pc
Tu n'as pas un lien qui explique la marche a suivre
Merci
30 Octobre 2004 22:05:17

Bon je traduis :

1.Créez une disquette de démarrage.

2.Téléchargez ASRFLASH.EXE et copiez le sur la disquette de démarrage.

3.Téléchargez un fichier de bios asrock mis à jour (fichier au format zip avec l'extension .zip) sur le site, dézippez-le et copiez le sur la disquette de démarrage.

4.Bootez sur la disquette de démarrage.

5.A l'invite "A:\" tappez ASRFLASH, pressez la barre d'espace une fois, et tappez le nom du fichier de bios et alors pressez la touche entrée. Par exemple : A:\ASRFLASH K7VT2_1.20 <Entrée>
Vous verrez alors le message "Please wait for BIOS loading ROM".

6.Après une minute, vous verrez le message "Flash ROM Update Completed - Pass", vous avez alors bien flashé le bios.

7.Après avoir flashé le bios, retirez la disquette de démarrage. Redemarrez votre systeme et pressezla touche <F2> pour entrer dans le bios durant la séquence d'amorçage.

8.Dans le menu Exit selectionnez "Load Default Settings" et pressez <Entrée> pour continuer.

9.Selectionnez "Exit Saving Changes" et pressez <Entrée> Pour quitter l'utilitaire de paramêtrage du bios.

10.Maintenant le systeme peut demarrer avec le nouveau bios.

A+

Ace
30 Octobre 2004 22:13:06

Ok merci beaucoup
Je vais voir tout ca
Noiroux59
15 Avril 2005 16:53:23

Hello moi c une k7s41 et sur google autan dire "VIVE LES SITES EN JAPONAIS" je recherche un bios qui me perméterais de changer les timings de la ram qui sont minables et qui brident ma bande passante. J'ai la version p1.70 du bios et l'utility 3.31a mais je suis complétement perdu voir sur ce site http://www.ocworkbench.com/2004/asrock/k7s41/k7s41-g3.h...
il y arrivent trés trés bien mais on ne sais pas quele version du bios est utilisé....
Voilà merci pour les réponces!!!
15 Avril 2005 17:11:24

Normalement des utilitaires existent pour des marques comme MSI et ASUS, il n'y a pas les mêmes chez Asrock?
16 Avril 2005 00:26:42

C'est dangereux de faire une mise à jour du Bios.
16 Avril 2005 00:51:16

VOILA CE QUE J'AI POSTÉ SUR UN OTRE FORUM

celà explique pourquoi je veux le flasher

J'ai acheter une cate mère asrock k7s41 car ma k7s5a ma lachée avec mon 1800+...
Je me suis alors procuré cette k7s41 et un 2400+, mais là apré un teste de bande passante sur aida32 je me suis rendu comte que la bande passante était pire qu' avec mon 1800+:
écriture:1950Mo/s pour le 1800+ contre 1480Mo/s pour le 2400+
Lecture:550Mo/s pour le 1800+ contre 440 pour le 2400+
Le probléme ne vien pas de la carte mére car c'est la deuxième, j'ai changé la premiére à cause d'un probléme sur le chip audio.

Je recherche donc un bios me permettant de changer les timings de la RAM car ils sont vraiment minable
-d'aprés EVREST:merde je c plus ou ils sont bon ILS SONT MAUVAIS!!
Un bios permettant celà exite bien :http://www.ocworkbench.com/2004/asrock/k7s41/k7s41-g3.h...
à cette adrese on on voi un tas d'options qui n'apparaissent pas sur mon bios mais la version de ce bios n'est indiqée nul par!!
C'est tro tro lour!! et pour les recherche google vive les sites en japonais!! ^^
Voili voilou merci pour les reponces!!

Donc voilà mais je me rend compte que mon lecteur diquette est mort oci....
MINCE!!!!

Sa peut sa faire via cd un flashage de bios?
16 Avril 2005 00:54:35

Heu là ça devient plus compliqué, mais celà va dépendre de ton utilitaire de flashage. Est-tu sûr que les timings mémoires sont inaccessibles?
16 Avril 2005 03:54:29

un conseil, ne touche pas, laisse a un conésseur de le faire. tu peut endommagé le bios, il faut etre sur de ton update, et en + tu na pas besoin de flachage du bios,
16 Avril 2005 15:54:31

Hum j'ai trouvé un bios, une version béta je vais l'essayer souhaitez moi bonne chance!!!
Bah sa devrais etre pareille que pour flasher le bios d'une carte grapfique nan?Pk sa je l'ai deja fais puis bon j'ai une change sur 10000000 pour qu' il y ai une panne de courant juste quand je flash ^^
13 Mars 2006 23:20:40

bonjour
est ce qye si possible de changer le bios d'une carte mere de atai 550 m avec le bios de asus 550 mx est comment
merci
15 Mars 2006 00:41:02

re
il faut connaître la spécificité du chip exemple winbond=W49FL004up12 voir l'autre chip si c'est le numéro exact ou une équivalence mais il faut un progammateur pour comparer car c'est très pointu bien souvent l'équivalence est trompeuse adieu le chip ! le bios ne supporte pas le courant pas à lui c'est à dire si c'est un 3.3vlts si la cm est donnée pour du 5vlts paff grillé.C'est des eeproms :-x
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS