Votre question

Graveur DVD, les musiques sautent ...

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Mars 2006 10:39:07

Salut.
J'ai acheter un graveur DVD (cliquer ici pour la fiche), mais quand je grave un CD de musique qui proviennent de mon ordi, elles sautent quand je l'ecoute sur une chaîne hifi.
Ma question est : quel réglage dois-je mettre dans nero 7 pour que sa ne face plus sa ?

Merci.

Ps :
- le graveur marhce nickel avec les films. Mes CD sont des philips, emtec, et le résultat est toujours le même :-(.
- Les musiques sur l'ordi son en MP3, et marchent trés bien.
- Je met pour que nero les graves en WAV, pour les ecouter sur une chaine hifi non MP3.

Autres pages sur : graveur dvd musiques sautent

12 Mars 2006 10:58:16

Graves le moins vite possible si tu veux une qualité optimale, si tu graves à 52X c'est pas étonnant que le cd saute.
System39
12 Mars 2006 10:59:57

si ta un pc pas super, je te conseil de graver deja moin vite comme la dis le monsieur d'avant moi et ne fait rien dautre sur ton pc, genre evite de lancer un jeu en mm tps. grave et touche plus a rien.

et essaye le sur un autre lecteur cd voir si ca vien bien du cd qui est mal gravé et de ton lecteur.
Contenus similaires
12 Mars 2006 11:01:01

Donc je grave en 16X.
C'est trop ?
Sinon, je ne touche a rien pendant que je grave. Je désacitve même l'ecran de veille.
12 Mars 2006 11:28:39

Tu as même pas la gravure à 4x ?
Il faut graver vraiment au minimum.
System39
12 Mars 2006 13:37:12

Ben le truc que je comprend pas, c'est qu'avec l'ancien graveur je gravais en 48X et sa passait nickel.
C'est peu-être une nouvelle technologie qui fait que je dois graver moins vite, ou alors que jachete une nouvelle chaine hifi.
12 Mars 2006 20:56:52

Nan ce n'est pas une nouvelle technologie, je te rassure, ça dépent des graveurs.
Genre moi j'avais un sony et quand je gravais en 52X sur des TDK ça foirait une fois sur 10 et sinon le reste du temps je mettais 5 minutes à graver à 52x alors qu'en 24X je mettais 3 minutes.
Mais la loi est pareil avec tout les graveurs, plus tu graves lentement et plus ton cd sera de qualité.
System39
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS