Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'affichage (l'écran n'affiche rien)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Février 2006 20:22:32

Salut à tous.

J'expose mon problème :

Depuis une semaine environ, mon PC démarre mais rien ne s'affiche à l'écran. Avant ça affichait tout normalement mais ça freezait au bout de quelques minutes et au reboot, plus rien...

J'ai changé de carte graphique mais rien n'y fait, c'est la même chose.

Ma config :

Proc Intel Pentium 4 2.4 GHz
CM Asus P4S8X
Alim Eagle 300W
CG nVidia GeForce 6600
RAM 512 Mo Corsair
...

Est-ce que ça pourrait venir de la carte mère ou du processeur ?

Autres pages sur : probleme affichage ecran affiche rien

22 Février 2006 20:50:46

ta essayé un autre ecran ?
22 Février 2006 20:51:50

Oui, j'ai essayé un autre écran, ça n'a rien changé.

J'ai testé aussi mon écran sur un autre PC et là ça marchait. Donc ça ne vient pas de l'écran.
Contenus similaires
22 Février 2006 20:55:47

bref tu di avoir changé de carte graphique, est ce que quand tu demarre ton pc tu entend le disque gratté qui montre un signe de vie ?
22 Février 2006 20:57:59

Ben le PC démarre avec le son qu'il fait d'habitude, avec un bip, comme d'habitude...

Je pense pas que ça soit un crash des DD, je pense plus à la carte mère ou au processeur.

Je voudrais avoir une ou plusieurs confirmations si possible.
22 Février 2006 22:29:43

tu voi els info du bios au demarrage ?
22 Février 2006 22:42:37

J'ai écrit dans mon premier post "mon PC démarre mais rien ne s'affiche à l'écran"

Y'a rien qui s'affiche.

...
22 Février 2006 22:54:14

tu c ce que veut dire le mot demarrer ...
bref je c pas si ca vient de moi mais j'avais mal compris. bref verifie ta ram, mai si ta ram serai endommagé ton pc emetrai plusieurs bip, mai pour le proc je crois que le pc n'en emet pas dc verifie aussi le proc
23 Février 2006 13:36:02

g le meme prbl que toi en tt cas je suis content de savoir que ca vient po de la carte graphique mais je sais tjs po d'ou ca vient moi je pensait au debut que c t une surchauffe mais apparament c po ca nn plus
24 Février 2006 20:56:19

Après quelques tests avec la carte mère, j'en ai déduit que ça venait de ma barrette de RAM.

Donc voilà, problème résolu ^^

Mais quelqu'un pourrrait me dire comment ça se passe pour se faire remplacer une barrette de RAM Corsair ?
26 Février 2006 13:30:46

c bizar que ca vienne de ta ram parce que ton ordi n´emettai aucun bip
11 Mars 2006 10:07:51

moi je diré inposible qui vien de ta care RAM mais moi j'ai alumé et étien mon pc plusieur foi sa marché. mais matenan j'ai fai sa sa marche plus :-D :-x
11 Mars 2006 10:31:16

Il faut que tu va dans le magazin ou tu acheté ta ram avec le ticket de caisse ou que tu envoie un mail à corsiar.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS