Votre question

Install disk dur SATA sur A7N8X deluxe

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Janvier 2006 20:51:18

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon disque dur SATA 250 Go et j'aurais besoin de quelques infos concernant son installation sur ma carte mère (ASUS A7n8x deluxe). Avez-vous des infos à me fournir pour éviter les galères ?

Merci

A bientôt

Olimen

Autres pages sur : install disk dur sata a7n8x deluxe

29 Janvier 2006 00:56:13

Salut,

il suffit de brancher le cable sata et celui de l'alimentation :-D
On peut pas t'aider à résoudre un problème qui n a pas eu lieu.
29 Janvier 2006 00:59:28

tu le branche sur un port sata et sur lalim ensuite si c'est un disc dur pour les donner tu fait rien de plus tu va dans poste de travaille clik droi sur ton new dd enssuite formater et si cest pour windows tu boot sur le cd tu formate et tu reinstalle xp et voiliou
Contenus similaires
29 Janvier 2006 23:56:33

Merci pour les réponses, en fait le PB était le connecteur alim que je n'avais pas dans mon ancien boîtier. Mais avec le nouveau et son alim, tout est résolu.
J'install windows dessus et on m'a dit qu'il me faudrait une disquette avec les driver su sata de ma carte mère.
Voila pourquoi je m'inquiétais, mais je vais essayer et on verra après.

Encore merci

A bientôt
10 Mars 2006 19:11:11

salut, j'ai moi aussi une asus a7n8x-e deluxe avec un sata. j'ai reussi à l'installer au bout de 3 jour car j'avai des probleme pour copier le fichier si3112.r. j'ai resolu le probleme en mettant les pilote pour ide???? normal lol. apres avoir installer xp, jai mis les pilote carte mere (sauf silicon image car c lui ki fai le con) et apres les pilote carte graphique. et la, erreur, le pc boot et ensuite plus rien n'est reconnu (meme les lecteur cd). jai donc telecharger des nouveau pilote graphique et la ca marche sauf que j'ai un controleur multimedia qui n'est pas reconnu et qd je joue a l'adone de call of il me remet cette erreur avec le fichier si3112.r je voulai savoir si tu avai eu c probleme la toi?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS