Votre question

[Résolu] Mon pc ne s'éteind plus que faire?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2006 13:17:05

Bonjour voila je rencontre un nouveau problème je suis entrain de réparé un pc qui avait de nombreux problème. Tout roule maintenant j'ai eu un problème de carte ethernet de port usb et carte son. En faite j'ai résolu mon prlbème dans le BIOS bref. Maintenant il met impossible de l'éteindre il arrive à redémarrer fermé la session changer de session mais s'éteindre non il redémarre. J'ai tout essayer désactiver tuneup ou néttoyage du disque dur j'ai même utilisé un logiciel SHUTDOWN aussi fauttaper dans executer "fc /scannow" mais toujours pareil.La je suis entrain de faire une défrag je vais voir après ce que ça donne sinon vous avez une solution.Sachant que le pc à été reformater hier soir .Donc restauration impossible.Merci encore

Autres pages sur : resolu eteind

7 Mars 2006 13:42:38

Donc je viens de faire la dégra ça n'a rien changer en faite quand je veux éteindre le pc la lumière rouge du disque dur reste allumer.J'ai du mal à comprendre le pc là.Je vais regarder par rapport au BIOS que j'ai toucher hier je verais bien sinon je voie pas ce que ça peut etre.Je suis à l'écoute de tout offre merci
7 Mars 2006 18:50:44

Personne ne pourrait m'aider? Me donner des suggestion car là jsuis pommé merci
Contenus similaires
8 Mars 2006 10:35:15

Je vois que personne ne peux m'orienté.
8 Mars 2006 10:48:36

as-tu toucher à quleque chose à l'intérieur?

sinon peut-être que ceci t'aidera ou encore çà
8 Mars 2006 10:56:58

Si tu as toucher à un truc qu'il fallait pas dans le bios, fait un clear cmos pour le remettre par défault.
8 Mars 2006 19:52:35

Bonsoir et merci de vos réponse donc dnas le BIOS j'ai juste toujours à l'activation de carte son et port USB et Ethernet. J'ai demander à mon pote et il ma dit que son beau père l'avait monté et que quand il a récuperé l'unité le pc ne s'éteingné pas. Il fallait rester appuyer sur le bouton. Je vais essayer je vous tien au courant d'ici peu.Merci
8 Mars 2006 19:54:10

Pour faire une clear CMOS je retire la pile pendant 1min ? c ça?
8 Mars 2006 21:02:43

Donc j'ai essayer ce que tu m'as dit est impossible de trouver ce qui est demander. J'ai était voir ds le BIOS (BIOS phoenix) et je ne trouve rien sur le POWER ou BOOT( à part le boot first etc ...).Je sais plus quoi faire pour trouver et comprendre se prendre.En faite quand je fait arreté le pc il fermes les programmes correctements puis apr_s l'écran é noir et j'attend un petit clic comme si on relancer le pc.Je suis preneur d'autre information ou conseil lol
9 Mars 2006 13:46:51

J'atten vos réponse le pc n'a pa changer je n'ai encore trouver aucun solution se que je ne compreand pas c'est qu'en faite même avant le formatage le pc n'arriver pas'éteindre.Bizarre Non?
9 Mars 2006 22:41:59

Voila j'ai résolu mon problème en faite j'ai démonté le pc on sait jamais si l'a personne qui l'avait monté aurait oublier quelque chose.Tout été nikel sauf qu'il avait rajouter une carte IEEE et port USB ( PCI COMBO CARD 3+3P (ALIC&LUCENT).J'ai fait des teste sens cette carte et le pc s'éteind correctement.Merci encore de votre aide j'espère que ce que vous m'avez dit pourras me servir pr un pb ds le futur.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS