Se connecter / S'enregistrer
Votre question

sa fait du bruit!

Tags :
  • topachat
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2006 16:44:40

bonjour à tous.
voila mon souci,
à noel je me suis acheté un pc chez topachat, et la nuit je le laisse allumer mais il fait quand meme assez de bruit ca ne m'empeche pas de dormir mais c assez chiant quand mm jaurai voulu savoir comment reduire ce bruit sans ouvrir le pc car c plu garanti sinon merci d'avance pour toutes vos reponses.

Autres pages sur : fait bruit

27 Février 2006 17:35:49

Sans l'ouvrir ?
Personnellement je ne connais pas d'autre solution que de le mettre sous un édredon ou dans une autre pièce ou de l'éteindre.
27 Février 2006 17:48:06

Si ! Diminuer la vitesse des ventilos ...
Mais bon c'est risqué .Si jamais ça chauffe et que ça crame après.

Sinon le log s'appelle SpeedFan ... Je te laisse le chercher si vraiment tu souhaite prendre le risque ...
Mais je te conseille d'attendre les autre avis ...
Contenus similaires
27 Février 2006 17:56:58

plusieurs solution s'offrent à toi!
déjà, il faut que tu identifies quel composant fait trop de bruit: un disque dur, ton alim, ton ventirad, un disque optique...
Après, tu peux choisir de racheter ce composant pour un autre qui fait moins de bruit.
En effet, baisser la vitesse des ventilateurs requiert une attention particulière à la température de ton processeur!
Tu peux acheter pour pas trop cher des kits anti-vibrations (vis en caoutchouc, etc...) si ton problème vient de là.

sinon tu peux te lancer dans une isolation phonique de ton pc comme indiqué ici

Mais bon, c'est à tes risques et périls!
27 Février 2006 17:59:50

Le monsieur, il a dit "sans ouvrir le PC" qu'il a dit le monsieur !
27 Février 2006 18:05:33

Ah désolé, j'avais zappé le "sans ouvrir le pc sinon plus de garanti".
Bah là il est vrai qu'il y'a pas grand chose à faire à part utiliser speedfan ou lui mettre un oreiller dessus comme dit précédemment.
Sinon tu peux toujours essayer de l'isoler phoniquement par l'extérieur, du moment que ton pc respire comme avant! C'est sûr, il sera sans doute moins beau après!
27 Février 2006 18:25:24

Tu peux télécharger speedfan ici Il te permétera de surveillé tes températures et de régulé la vitesse de ventilos ..... donc de diminuer leur niveau de bruit
Si ta carte mère et a jour t compatible, à toi le silence !!

Ce genre de pratique n'est pas "dangereuse" car en cas de surchauffe(+50°) speedfan remmer les ventilos a plein régime
1 Mars 2006 15:27:23

oki merci à tous pour tt ses reponses jvai voir ce que jevais faire merci encore!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS