Votre question

Ordinateur Portable Chauffant

Tags :
  • Microstar
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Février 2006 18:27:59

Bien le bonjour voila je vais etre bref

J'ai un ordinateur portable la marque est Microstar (allemand) associé à Médion.

Le problème c'est qu'il chauffe et s'éteint brusquement sans prévenir =/

J'ai fait ce qu'il fallait (pas boucher la sortie du ventilateur et tout) mais rien ne fonctionne il s'éteint toujours si je le rallume juste après il démarre et se réteint je dois le laisser refroidir 5, 10 min ce qui est embêtant =/

Je ne sais pas quoi faire sa fait 2 ans que je l'ai et il n'est plus garantie (je l'ai acheté chez Planète Saturne) J'en suis très déçu car le chargeur ma laché 2 fois déja (la 1ere fois je l'ai ramener j'ai attendu 3 semaine et la 2eme fois 100€ de fraie)

Et de plus je l'ai formaté récemment pour un autre type de problème qui est réglé maintenant et je n'ai plus rien ma carte vidéo 3D et soit pas installé soit morte (donc je ne peux plus jouer) je regfarde une vidéos alors là c'est térrible sa ram et 5min plus tard il s'éteint

Carte Graphique pareil si on m'envoi une animation ou un wizz sur msn l'écran sous l'effet du wizz bouge l'entement très lentement.

Enfin c'est horrible je supporte plus cette ordi j'espere que vous avez une solution a me proposer s'il vous plait

Mes Salutations

Ps : J'ai 16 ans alors si je dois trafiquer l'ordi il faut m'expliquer bien car je vais pas trop comprendre j'ai les capacité en informatique je vais passer en 1ere STG (Science et Technique de Gestion) je suis comme qui dirait né avec un ordinateur dans les main je m'y connais mais quand il faut toucher l'intérieur d'un ordi c'est pas sa qui est sa enfin voila

Bye

Autres pages sur : ordinateur portable chauffant

26 Février 2006 19:06:05

Pour ta carte graphique, si elle était morte, je crois que tu n'aurais plus du tout d'affichage. Ton pb de ce coté ressemble à une carte graphique avec driver génériques, essayes de réinstaller le bon driver.

Pour ton pb de surchauff CPU, question con (dsl) : est ce que le ventilo tourne bien ? est ce que le rad est bien en contact avec le cpu ?
26 Février 2006 19:10:42

Salut, moi je voulais acheter un medion.... Mon oncle programmeur analyste me l'a fortement deconseillé...
Il ma dit que c'été une marque batard et que ya pas mal de probleme il a en a eu 1 car sa coyté pas cher ... :-o
Contenus similaires
26 Février 2006 19:19:44

Moi aussi je déconseille Médion, et en connaissance de cause : voir mon autre post.....
26 Février 2006 21:47:30

Ouais quand je l'ai acheté c'était un derniere crie et pas cher alors je l'ai pris mais je regrette maintenant :( 

Pour ce que tu ma dit j'ai rien compris (j'ai dit de bien expliquer quand il s'agit de l'intérieur de l'ordi =/)

Je pense que oui il tourne bien le ventilo pas de probleme enfin je pense après je l'ai jamais ouvert ...

En fait je pense plutot a la carte vidéo que la carte gaphique car quand j'ouvre un de mes jeux sa me dit

"There is no 3D Hardware installed in your system
Please see the Troubleshooting Guide for a list of supported 3D videos cards"

...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter