Votre question

graver un film depuis mon camescope

Tags :
  • caméscope
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2006 10:41:39

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide!!!!

Je veux graver sur un dvd un film depuis mon camescope (SONY HANDYCAM DCR-HC19E)
Je n'arrive à graver que par tranche de 10min
Et je ne retrouve pas le guide d'utilisation du camescope.

Merci pour votre aide

Autres pages sur : graver film camescope

25 Février 2006 12:53:06

tu as essayé de copier d abord tout le film sur le disc dur avant de graver? je croi que ça serait plus simple d'acquerir tout la video sur le disc et le graver ensuite
25 Février 2006 16:58:05

J'ai essayé, mais ca fait un fichier par tranche de 10min, et chaque fichier fait 3,9 Go, du coup je ne peut graver que 10min du un dvd
Contenus similaires
25 Février 2006 19:46:22

tu utilise quoi comme logiciel pour l acquisition car ça peut venir de ça.
25 Février 2006 20:06:33

Picture package
Tu me conseilles quoi comme logiciel
25 Février 2006 20:46:54

pourquoi ne pas utilisé le logiciel qui vien avec ta carte de capture ?

ma carte graphique me permet ce genre de capture video et la facon faire et que tu dois passé la video de ton magnéto ou autres et de l enregistré sur ton DD, certe qu'il sera trés volumineux alors assure toi d avoir beaucoup d espace disponible !

apres te resteras cas trouver les logiciel de compression et de trancodage pour finir avec ton dvd

normalement 1 hr de video donne environs 4 gig sur le dd !

et environ 6 hr au total pour chaque dvd que tu feras mais sa c'est seulement quand tu sauras vraiment le faire d ici la si c'est ta premiere fois je ne peut que te souhaité Bonne chance !

mwanantsi a surment raison sur le coté de ton logiciel qui est la cause de tes 10 minutes d ennregistrement verifie la configuration et regarde sur le format donc tu peut enregistrer ( sugg mpeg ) et aloue une taile maximum ex: 4.3 gig et ton logiciel ce chargeras de faire que des partie de 4.3 gig et moin !
26 Février 2006 10:12:35

Merci à tous,
je vais essayer tout de suite
26 Février 2006 11:20:55

tu peut aussi essayer avec le windows movie maker de ton systeme mais il te faudra bcp d espace disque
26 Février 2006 12:19:19

utilise virtaul dub , pour recoller les morceaux ,et ensuite compresse la viedo avant de la mettre sur dvd voila.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS