Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme contrôleur PCI de communication simplifiées

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2005 10:41:17

hello tlm,
j'ai recement installer warcraft III et je nai jamais recu a le faire marcher. jai mis a jour ma vertion direct x et les pilote de ma carte graphique comme me disais le message d'ereur mais sans reultat. jai desinstalé direct x 9 et g mi le 8.1 qui etai avec le jeu sans plus de resultats. en fouinant un peu g trouvé un probleme de peripherique: pilote de controleur PCI de communications simplifiées non instalé !!!! mon probleme viendrai-t-il de la ??? et si oui svp comment installer ces pilotes ???
ma config:

Type de processeur : Intel Celeron 4A, 2000 MHz (5 x 400)
Nom de la carte mère:MSI MS-6533 (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio)
Chipset de la carte mère:SiS 645
Mémoire système 256 Mo (PC2100 DDR SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (11/05/02)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo RADEON 9000 SERIES (64 Mo)
Carte vidéo RADEON 9000 SERIES (64 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9000 (RV250)
Moniteur Écran Plug-and-Play [NoDB]

Multimédia
Carte audio SiS 7012 Audio Device

Merci de bien vouloir me filer un coup de main dans ma quete !!! :-)

Autres pages sur : probleme controleur pci communication simplifiees

26 Mars 2005 12:47:00

Bin c'est bizar comme erreur....en général, quand WIII ne marche pas, c'est a cause d'un pb graphique (DX, CG...) mais pas a cause d'un port pci....sauf si ta carte graphique est en pci (ou PCIE)
26 Mars 2005 13:19:22

nan c en agp. le message d'alerte est probleme d'initialisation direct x .... de plus jariv pas a trouver kel pilote recent a instaler pour ma carte mere sur MSI yen a 150 et tou en englais ...
Contenus similaires
26 Mars 2005 19:30:00

..c bizar..sa me rapel un pote à moi ki avé le mem pb ac direct X sur le meme jeu....je lui avait di que c'était dû à une incapacité de la carte graphique...(Prophet 3D 4000XT à base du Kyro et 32Mo)..mais apparement, sa vient pa que de sa...le pb c'est que meme après avoir formaté, yavé le mem pb....
Mais je pense que sa vient de la CG....les carte à base de kyro/kyroII supporte pas trop bien le dx9 (et mem 8.1) a ma connaissance....

Arf...au prix des CG de base maintenant, change ta cg pour un radeon pas chère...au moins t'aura pas un pépin...(une 9200 avec les tous dernier driver fait tourner Far cry en 1024*768!!..on s'en tire pour environ 40€ de cg)
4 Avril 2005 13:26:58

ok merci je pense ossi que c ca paske je croi ke g tout essayé c cool mais t sur kavec 40eors g une carte graphique ... ca me parai legé :-?
26 Février 2006 03:32:10

bonjour voila g un probleme avec mon Contrôleur PCI de communications simplifiées et jarrive pas a enlever le point d'interrogation jaune je ne c pas pk pourtant j'ai été sur tout les drivers.com j'ai pris tout les pilotes je l'ai ai tous installé mais le point dinterrogation reste toujour donc jorais voulu savoir avec laide de quelqun si jav un moyen de men sortir sans changer de carte graphique merci de votre reponse

NiSNor a écrit :
Bin c
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook