Se connecter / S'enregistrer
Votre question

souris logitech mx laser 1000

Tags :
  • Laser
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Février 2005 18:00:14

bonjour a tous voila je viens de m'acheter la mx1000 laser et j'aurai voulu savoir si c normal qu'ua dessous de la souris il n'y ai aucune lumière rouge comme sur mon ancienne souris optique?

Ps: je suppose que c normal mais je voudrai en etre sur en tt cas elle est vraiment Géniale :-D

Autres pages sur : souris logitech laser 1000

14 Février 2005 18:02:49

bé est ce que elle marche??
si elle marche, bé oui c'est normal
si el marche pas, bé c'est pas normal...
voilou
14 Février 2005 18:03:03

elle marche t'as souris???alors tu t'en fous!!! lol na c'est normal j'avais lu ça dans un bouquin ,puisque c'est pas une optique mais une laser et en plus tu le dis dans ton 1er post!!!
Contenus similaires
14 Février 2005 18:04:58

lucas faut écrire normalement pas en sms ,meme si on arrive à te lire .
14 Février 2005 18:11:55

merde
dsl
14 Février 2005 18:13:40

:ptdr:  :regles: pas de mots vulgaires .Mais bon tu passes ,sa arrive à tout le monde !!!!!!
14 Février 2005 18:15:34

Mon pauvre bonhomme! Tu t'es même pas renseigné avant de l'acheter!
Il y a 2 trucs différents sur cette souris :
1=>Elle n'est pas optique mais Laser ce qui la rend lus précise et il n'y a aucune lumière rouge...
2=>Comme il y a un laser, c'est dangereux pour les yeux. Donc il y a une sécurité, dès que tu la retourne, le laser s'éteint! Dnc tu ne peux jamais voir le laser même si il était rouge... Sauf si tu te mets sur une table en verre! :-D
14 Février 2005 18:45:14

ok merci pour vos infos...je m'en m'en doutais que c t normal mais je voulais en etre sur car acheter une souris a 80 € qui marche pas j'aurai eu les boules....sinon je vous la recommande vivement
22 Février 2006 15:04:47

Petite parenthèse tu viens de te faire arnaquer de 10€ moi je les eux a 70e à darti regarde bien avant d'acheter a auchan elle est a 80e pour ne pas sitée de magasins lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS