Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme pilote graphique

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Février 2006 12:20:50

bonjour, ba voila j'etais en train de jouer a fifa 2006 mais le probleme c'est que tout d'un coup tout c'est bloquer donc j'ai ralumé l'ordi é la plus rien s'affiche . Comme je mis connais en informatique (en fin je croyais) j'ai decide de redemarer en mode ss echec et de desinstaller le pilote . Apres redemarage normal et telechargement du pilote et annulation de l'assistant de materiel (biensur) j'installe le pilote mais la quand sa me dit finalisation de l'installation installshield apparait et la .... plus rien. Apres une attente d'une bonne trentaine de minutes voila qu'une fenetre apparait et la ... sa me dit que le fichier vtdisp.dll et encore 3 autres fichiers ne peuvent pas etre copier (dans system32) . J'ai essayer pleins d'autre pilote mais bon la meme chose et aussi scannage avast , etc..... Ba voila maintenant le PC ralenti enormement aussi quand il utilise internet ... merci de votre aide!

PS : quand je veux copier les fichiers vtdisp.dll et les autres tout seul sa me dit " erreur donnees : controle de redondance cyclique"

Autres pages sur : probleme pilote graphique

16 Février 2006 12:22:52

pour la redonance cyclique c'etait ton cd qui est foireux ^^
16 Février 2006 12:24:42

ba j'ai DL le pilote je l'ai pas sur CD
Contenus similaires
16 Février 2006 12:28:46

La meilleure solution: un bon formatage de tout ça, réinstallation complete, et c'est reparti pour un tour!! ;-) ;-) ;-) ;-)
16 Février 2006 12:30:18

ya pas un autre moyen parsque il faudrait pas que le formatage soit tout le temps la soluce..
16 Février 2006 12:52:38

sinon ba je peux pas creer une petite partition on je stokes tous les fichiers que j'ai avant de formater??
16 Février 2006 12:59:56

Si, tu peux créer une partition pour tes sauvegardes et autres. T'as qu'à utiliser Partition Magic. Sinon si tu veux résoudre ton problème sans formatage, tu prendras pas mal de temps à part si quelqu'un a deja eu le meme probleme. Dépanner à distance, c'est pas toujours évident.
Si j'ai du neuf je te tiens au courant. ;-)
16 Février 2006 13:01:11

ok merci .

Mais bon je vais voir partition magique et apres je dirais si je formate
18 Février 2006 11:11:30

probleme : partoche "magic" veut pas s'installer a cause de installshield je crois mais bon sinon ya pas un autre logis pareil ou jpeu creer une partition et sauvegarder ma zik et tout??
18 Février 2006 12:26:40

sinon si j'utilise DISKPART de windows cé bon aussi??
18 Février 2006 16:31:05

Je ne me suis jamais servi de DISKPART, si tu sais le faire, essais et tu verras le résultat. Sinon tu as Partition Manager ou encore Hard Manager Disk.
C'est à toi de choisir :-D ;-) ;-)
18 Février 2006 18:32:36

lekel est le meilleur d'apres toi?
18 Février 2006 19:27:39

Je ne sais pas trop, moi j'utilise partition magic 8 et jusqu'à maintenant, il a toujours répondu à mes besoins. Essai les autres, ça ne te coute rien :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS