Votre question

PC portable > Est-il possible d'ajouter de la RAM ?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Février 2006 23:58:23

;-)
Voila tout ce que je veux savoir pr l'instant est dans le titre de mon post .

Merci .

Autres pages sur : portable possible ajouter ram

16 Février 2006 00:06:58

Oui

Dans la plupart des portables, tu as 2 slots dont un qui contient la barrette d'origine.

Pour en ajouter une, regarde sous le portable, tu verras un (ou plusieurs) capots a dévisser si ce n'eest pas marqué clairement dessus, dévisse les un par un tu trouvera bin lequel contien les slots et les brrettes de mémoire.

Attention, ce n'est pas de la RAM standard, tu ne peux pas mettre de la RAM pour PC de bureau fais attention avant d'acheter.
16 Février 2006 00:12:52

Oki doki ^_^

Merci pr ta reponse rapide et de qualité. Très sympa.

Et j'orai aimé savoir aussi, si tu n'aurais des prix de disque dur externe pa tro cher moins de 100€, qualiteux.

ET en mem temps jvoulais savoir si le changement d'un disque dur se fait de la mem facon que la barette de RAM .

edit: pr les disque dur externe je pense aussi a plus de 50Go, enfin si tu trouve bcp d'espace pas cher qualiteux tiens moi au courant aussi ;) 

Merci
Contenus similaires
16 Février 2006 00:17:29

Citation :

Dalcim a écrit :
ET en mem temps jvoulais savoir si le changement d'un disque dur se fait de la mem facon que la barette de RAM .

Ca c'est moins évident. Cela peut relativement être simple pour les portables les plus récents, mais sur des modèles plus anciens (et même quelques récents hélas), l'accès au disque dur est quasiment impossible : il faut litéralement démonter entièrement le portable (bandeau, clavier, etc...).
16 Février 2006 00:23:32

Ok donc au final vaut mieux opter pr l'achat d'un DD extenre pck a la limite devisser les compartiment visible mais fouiller le pc, je ne souhaite pas faire de conneries, precaution et l'ordi ne m'appartient pas totalement non plus l'argent n'est pas sorti de ma poche. lol . Merci encor .

Pour les prix je wait toujours .. Merci encore . ;-)
16 Février 2006 14:19:36

?????????????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook