Votre question

Affichage qui bug un max

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Février 2006 15:25:58

Salut tout le monde !

J'ai un big problème avec un de mes pc, voila :

Lorsque je le demarre, pas de probleme pendant un petit moment mais une fois arrivé sur le bureau, soit :

-L'affichage plante, l'ecran devient noir avec l osd qui dit bidul of rand
-Belle ecran bleu avec ecrit que les pilote on planté
-Beaux bug abvec des couleur partout !!!!

Mais je peut encore eviter sa en lancant le pc en laissant le moniteur éteint, puis quelque minute apres je l'allume vite pour lancé ma cannection internet puis je le réteint pour allez sur un autre pc, du moins c'est une soluton a court terme.

J'ai assayez plusieur turc donc vooci mes diffferente hypothèse :

-pilote pas a jour ou pilote défectueux:
Non ce n'est pas sa, j'ai installez 5 pilote different, en fesant a chaque fois un driverscleaner, et je remarque même que sa marche pour les 3 premier demarage, mais apres sa rebug ( bizzard ).

-Carte graphique qui chauffe trop :
Non plus, sa ne ma jamais fait sa, j'ai assayez de diminuer la fréquence de moitiez de la carte graphique mais non sa bug quand même.

Par contre, aucun plantage en mode sans echec, mais la je peut rien faire de beaux lol.

Je cherche la solution mais je trouve pas, aidez-moi

Au faite voila ma configue ( ce pc ne sert pas pour les jeux ) !

Pentium 4 1.8 Ghz
512 Mo sdram
Radeon 9200 se 128 ddr

Autres pages sur : affichage bug max

1 Février 2006 15:29:06

probleme physique...ta carte graph a peu erte fais son temp...tu sais rien n'est éternel!
1 Février 2006 15:43:51

le problème est purement logiciel

tu as un conflit entre ta carte graphique et quelque chose d'autre
ou alors cela a commencé après que tu ai fait un update des drivers de carte graphique, à moins que tu n'ai un virus sur ta bécane...

j'ai eut le soucis
cependant, je n'ai pas cherché midi a 14h et j'ai fait un joli format et j'ai tout réinstallé...

et après cela fonctionnait...

pour toi
je dirais de désintaller les drivers et de mettre des drivers génériques microsoft pour commencer... après c'est à toi de voir

Naos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS