Votre question

impossible de recharger ma psp

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Janvier 2006 20:08:03

bonjour a tous
voila j'ai une tite psp toute mimi seulement le truc c'est que depuit quelque temp la bougresse lol c'est ma chose... ne veut plus se recharger
1: je branche le cable d'alimentation le ptit voyan rouge aparait et setint au bou de 3min environs
2:je la laisse brancher je vais dans paramentre info sur la baterie ect... il mafiche nivo baterie 0% et la elle :-D me dit quelle est charger je suis trop content en gros jai une psp mais je ne peut jouer que sur secteur c'est génial autant jouer a la ps2 jai l'intention de faire jouer la garantie
jai penser a sa aussi un defaut dans le system style 2.01 genre la downgrader ou kelke chose du style pour retablir le truc :-(
ET ce n'est pas tous pour dire a quel point cette console est génial :D  il i a quelque jour le range umd restai bloker impossible de le refermer il a fallu forcera pour le refermer du jour au lendemain le probleme etais resolu alala on arete pas le progret mais on arete pas les panne une panne a 300euros sa agace sérieusement :-x :-P
jatend vo reponse ;-)

Autres pages sur : impossible recharger psp

24 Janvier 2006 20:14:48

ramene la au magasin
24 Janvier 2006 20:27:01

passe la moi je ti répare gratos ;-) :jap:  :ange2: :amis: :fume:
Contenus similaires
24 Janvier 2006 20:35:15

ouai je croit que c'est la meilleur des solutions faire jouer la garantie enfin faire jouer un ticket de caisse me taper pas :-?
mdr
me la reparer? ou mla carote ? tou depend ton gabarie :-D héhéhé
ben si jamais d'autre persone on des reponse a maporter sa peut mettre utile
28 Janvier 2006 00:06:16

:-D bonne nouvelle jai reussit lol
jai changer de baterie javais acheter un adptateur 4800mah ct une nouvelle baterie avec un recptacle pour ma baterie actuel donc la psp etait alimenter par 2baterie et je croit que celle ki etait dans ladaptateur etait plus forte que la 1800mah dorigine donc sa a du la griller bref surce je suis la si ya un probleme ;-) tchuss les mec et les girl bien evidement ps sa fais zizir de rejouer a tout mes ptit jeu :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS