Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pb PC qui démarre plus !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2006 14:08:54

bonjour a tous

voila j'ai eut un pb avec mon pc.... mon ordinateur ne veut plus s'allumer !! le bouton on/off en façade n'enclanche pas la mise en route

j'ai vérifier le branchement voir si un fil etait débrancher mais rien ...

peut etre l'alim a grillée mais je vois quand meme une diode sur la carte mère qui s'allume lorsque que j'appuie sur l'interrupteur de l'alim derriere le pc j'ai tous les ventilo qui bougent un peu ...

enfin voila mon pb si vous pouvez m'aider un peu je vois pas ce qui peut s'être passé ??

ma config : carte mere ASUS K8N-E Deluxe
processeur athlon64 3200+
1go de ram pc3200
carte graph radeon 9600 xt

merci beaucoup

Autres pages sur : demarre

17 Janvier 2006 15:24:10

personne??
17 Janvier 2006 15:33:01

debranche tous les trucs inutiles au demarrage (lecteur, graveur, lecteur de carte, tout ce que t'as en usb...).

redemarre...si ça marche c'est que tu tire trop sur ton alim et il faudra du coup penser à prendre une alim + costaud....

sinon verifie que le rad de ton proco soit bien branché sinon la cm coupe direct l'alim.
verifie aussi qu'il soit bien en place.
verifie que ta carte graphique soit bien alimenté par une prise molex (tu as une prise juste au dessus de la cg sur les asus).

sinon si ça marche toujours pas ben y te reste plus qu'à recuperer une autre alim pour voir si ça marche...
Contenus similaires
17 Janvier 2006 15:36:56

Vérifie s'il ni a pas de breaker de sauter dans ta boîte à breaker ou tout simplement sur ta barre de haute tension sur laquelle est branchée ton ordinateur. Si ce n'est pas ça alors peut-être as-tu rajoutés un nouveau hardware et qu'il n'y a plus assez de courrant pour le faire bougé. Parfois il y a un petit interrupteur derrière le boitier d'alimentation essais de le régler au cas où tu aurais ajouter un périphérique dans ton ordinateur cela m'aie déjà arriver.

J'espère que cela à pu t'aider.
@+
±@£Sam£@±
23 Janvier 2006 13:46:55

merci a tous mais j'ai trouver le pb la carte mère a grillée snifff...

merci encore a bientot
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS