Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec mon portable Packard Bell

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Janvier 2006 18:29:51

J'ai acheté un ordinateur portable le 3 décembre. Pendant 2 semaines, tout va bien, et peu avant noël, je commence à avoir des problèmes. Il s'éteint d'un coup, et j'entend une sonnerie et je peux plus rien faire à part l'éteindre en appuyant sur le bouton pendant 5 secondes. Quand je le rallume, des fois il remarche bien, des fois il ne s'allume pas et j'entend encore la sonnerie, et des fois il s'allume puis redémarre tout seul au bout de 5, 10 ou 30 minutes. Il me fait ça branché au secteur, et débranché aussi. Ce n'est pas un virus puisque j'ai formaté l'ordi plusieurs fois et rien ne bouge. J'ai appelé Packard Bell et après plusieurs manipulations ils ont dit que c'était le disque dur et ils sont venu chercher l'ordi pour me le ramener 15 jours après avec un disque dur neuf. Pendant 2 jours, tout va bien, et puis voilà que ça recommence. Toujours les mêmes problèmes, mais encore plus souvent et plus lontemps... J'ai re-téléphoné et ils m'ont dit que cela venait peut-être de la carte graphique, j'ai donc fait une mise à jour, mais ça n'a rien changé. Je ne sais plus quoi faire, j'ai pas envie qu'ils reviennent encore le chercher pour rien du tout, et j'en ai marre de pas pouvoir l'utiliser sans enregistrer mon travail tout les 2 minutes de peur qu'il s'arrête. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème que moi? Comment je peux régler ça??
Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme portable packard bell

21 Janvier 2006 18:34:13

Si les problèmes persistent (j'ai l'impression d'être médecin en disant ça lol), et si Packard Bell n'est pas capable d'effectuer une réparation satisfaisante, exige tout simplement le changement de ton PC contre un neuf.
21 Janvier 2006 18:37:44

J'y ai pensé et c'est ce que je voudrai faire, mais je ne sais pas comment, le conforama là où je l'ai acheté me disent que ce n'est pas eux qui s'occupent de ça et qu'il faut voir avec Packard Bell, et eux s'entêtent à me faire faire des trucs de fou pour que je le répare moi-même... J'ai l'impression de m'être fait avoir comme une m**** avec ça :evil: 
21 Janvier 2006 19:05:00

Bonjour,
Fais ce que te conseille Ancalogon. Retse ferme et si cela ne fonctionne toujours pas explique le Pb a Conforama qui dois t'assurer l'echange dans le cadre de la garantie Obligatoire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS