Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aide Setup bios ....

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Août 2005 12:00:06

Salut tout le monde ,je vien de recevoir le début de ma commande sur pixmania qui contien ma carte mere .Alors j'ai décidé de commencer a regardé son mode d'emploi pour que quand je reçoit le reste du matos cela se fasse plus vite .
mais voila a la page qui explique comment ' setup" j'ai pas mal de probleme étant donné que cela va etre la premeire fosi que jem onte mon ordi moi meme ....
ma config : msi k8n néo4-f
athlon 64 3000+ s 939
1 go de ram corsair value pc3200 ( 2x 512 )
msi ge force 6600 gt 128 mo
dd maxtor 40 go ide

donc je vais mettre chque point et vous me dite si vous savez ce dont je doit mettre merci merci

agressive timing:
permet d activer ou désactiver l horloge mémoir
énabled = temps de mémoir diminué pour + de perf

disable= ( rien marquer ) je doit mettre
désabled non vu que je ne veut pas o/c???

DOT dynamic overclocking technology
je doit mettre disabled vu que po o/c ???

Ajust CPU FSB frequency :
permet de choisir la fréquence du cpu ( en mhz) y me dise de choisir un nombre entre 200 et 300 pr la fréquence voulu , mais je croyai que athlon travailler avec du 166mhz non ???HELPPP

HT frequency: ce parametre spécifie la fréquence maximal d'explotation. les options 1x , 2x , 3x , 4x , 5x
lequel choisir ?

HT width :
ce champ permet de parametrer l'HT WIDTH entre le cpu& chip - mark means cpu to width . option :( 8-8) ,(16-8), (8-16) ,(16-16)
encore la que choisir ?

sata spread spectrum : les options :D isabled, down spead , sachan que mon dd est en ide je fait disabled non ?

PCIE spread spectrum: permet d activer ou désactiver la fnction spread spectrum cpu ; lorsque vos faite de l overcloking sur le fsb veuillez selectioner disabled
option disable ,down spread : logiquement c'est down spead a selectioner mais cela sert a quoi ?

PCIE clock: fréquence d horloge des slots pcie express
choisir entre 100 mhz ou 145 mhz que choisir ?

instruction sse/sse2 : il dise que sa a été introduit pour les P3 et le sse2 pur P4 ET XEON
jmet enabled ou désabled ?

cool n' quiet: permet de détecter la temperatur du cpu pour éviter les surchauffe. auto ou disabled?

ajust cpu ratio
permet en mode startup , au cpu de fonctioner + rapidement !
option startup ,X4 ou X16 que choisir ?

ajust cpu vid : en position startup permet o cpu du travailler avec le VIDpa défault detecter par le system :
options startup ,1.550v , 0.825v

cpu voltage: permet d equilibrer le voltage du cpu .
options :by cpu vid , overvid 3,3%
" "5.0% , " " 8,3%
que choisir ?

mémory voltage : il ne dise aucune options mais dise uniquement que cela peut metre le system instable
que metre ( sur la photo ya un auto selectoner donc je sais pas )

NF4 voltage : il dise seulement que c'est ajustable snas rien dire d'autre ...

voila c'est fini et c'est déja pas mal , celui qui arrive à m'aider sur tout les points c'est un champion du monde lol
Sinon si vous avez des sites qui pourais m'aider je suis preneur ..
encore merci beaucoup et svp me laissé pas tomber :-D

Autres pages sur : aide setup bios

19 Août 2005 14:06:34

pleasseeeeeeee svppppppp :-?
19 Août 2005 14:11:02

Tu as assembler ton pc?
sinon je pence ke ta carte mere choisira toute seule les bonne config pour ton systeme.
Mai sinon dsl je ne peu t'aider plus.
Contenus similaires
19 Août 2005 14:13:01

aten un repoce de kelkun dotre pour etre sur.
19 Août 2005 14:18:17

non je ne l'ai pas encore assemblé vu que je n'ai pas encore reçu le proco ni la ram .... Mais c'est en feuilletan le manuel de la carte mere que je me suis fait peur :-?

Merci tout de meme pour ta réponse , j'attend les autres ;-)
19 Août 2005 16:47:19

un tit up ^^
19 Août 2005 21:13:29

up up :-)
20 Août 2005 13:31:58

toujours pas ?
19 Janvier 2006 12:45:24

salut j'ai la méme carte mére que toi donc si tu me donne le moyen de t'envoyer les screen du bios je le fait !!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS