Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur externe reconnu mais invisible et désactivé!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Janvier 2006 14:00:39

Hello, j'ai un dd IBM 2.5p de 5Go que j'ai voulu raccorder à mon laptop via l'USB. J'ai acheté un boitier générique mais qui marche très bien (testé avec d'autres dd) connecté en USB 1 ou 2. Mon ordi le reconnait tout de suite, il apparait dans le panneau de config avec mon disque dur principal MAIS impossible de l'activer (les pilotes livrés ne sont valables qu'avec W98) et il n'apparait pas en lettre de lecteur. Il n'y a aucun conflit matériel, pour l'ordi, tout va bien. J'ai épuisé tout le web et rien trouvé! Merci d'avance si quelqu'un a une réponse...

Autres pages sur : disque dur externe reconnu invisible dasactiva

15 Janvier 2006 14:03:56

Il faut d'abord que tu le formates.

Panneau de configuration\outils d'administration\gestion de l'ordinateur\gestion des disques.

Ensuite, je te laisses faire ;-)
15 Janvier 2006 14:06:23

Je te remercie du conseil mais il est inaccessible dans la gestion des disques! Je ne sais pas pourquoi il n'apparait pas là alors qu'il est reconnu dans la gestion de matériel!
Contenus similaires
15 Janvier 2006 14:21:50

prend le type complet de ton dd et vas sur le site constructeur.
installe le pilote a jour ca devrais fonctionner
16 Janvier 2006 11:34:08

Non... ça ne marche pas mais merci quand même! Si quelqu'un a une autre idée... avant que je me colle une balle dans la tête ou que j'explose ce boitier contre un mur!!! :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS