Votre question

Xbox modifie sans puce vue de mes yeux!!!!

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2005 21:27:46

Salut!

Je les vue! on peut modifer une xbox juste depuit un PC... apres cela elle peut lire les Divx, les emulateur, "sauvgardé" les jeux, savoire la temperature du CPU, un explorateur, un ejecteur du lecteur dans le menu et tout... on peut meme choisire des skim !!! bref j'aimerais bien savoire comment faire!!!

Si quelq'un conait le soft? ou la façon de faire c trop cool merci de me tenire infromé!!!

Autres pages sur : xbox modifie puce vue yeux

8 Janvier 2005 21:28:48

je crois que c'est le hotswat, mais je suis pas sur-
8 Janvier 2005 21:29:50

hola !!! Ca m'interresse !!!

je dois migrer de la PS2 vers la Xbox
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
8 Janvier 2005 21:30:05

Merci merci, je vais faire des recherche pour hotswat alos
8 Janvier 2005 21:33:23

Euh ça fait plus d'un an, voir 2 ans , qu'on peut modifier une xbox sans puce (j'en ai une...).
Allez voir www.gueux.be, il y a tout expliqué dans des tutoriaux et des forums...
8 Janvier 2005 21:35:04

coooool, super merci
9 Janvier 2006 22:06:54

salut a tous

j'aimerai savoir kommen faire si kelkun peu me guider !!!

merci d'avance

boutshit

Citation :

kevin973 a écrit :
Salut!

Je les vue! on peut modifer une xbox juste depuit un PC... apres cela elle peut lire les Divx, les emulateur, "sauvgardé" les jeux, savoire la temperature du CPU, un explorateur, un ejecteur du lecteur dans le menu et tout... on peut meme choisire des skim !!! bref j'aimerais bien savoire comment faire!!!

Si quelq'un conait le soft? ou la façon de faire c trop cool merci de me tenire infromé!!!
10 Janvier 2006 02:54:08

bien je le fait il y a quelque temps mais faut si connaitre en informatique parcontre je me rappelle pas exactement je sais qui faut allumer la xbox et debrancher le disque dur a chaud puis le booter avec un cd special sous ton pc et changer des fichier, apres tu peut faire tout ce que tu veut j ai meme mis la photo de ma petite amie en arriere plan bref c exelent, si ca peut t aider je croi que l on appelle ca un hotswat si je me rappelle bien, bonne chance

J avais pas relu l article, va sur le lien donner plus haut je pense que avec ca tu va y arriver.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS